Messages : 215 Date d'inscription : 05/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : Joyeux
Sujet: Re: Visite (Masuda&Tegoshi) Mar 25 Oct - 23:17
Tegoshi caresse doucement le visage de Masuda puis sur mis à califourchon sur lui. Tegoshi fixe Masuda dans les yeux et lui dit doucement. - Cette expression qui me fait tant craquer depuis notre rencontre....
Puis Tegoshi emprisonne tendrement les lèvres de Masuda.
Masuda Takahisa Little Star
Messages : 515 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : Heureux
Sujet: Re: Visite (Masuda&Tegoshi) Mer 26 Oct - 10:45
Masuda sourit et répond au baiser avant de se reculer.
_Alors je ferais cette tête à chaque fois !
Tegoshi Yuya Admin
Messages : 215 Date d'inscription : 05/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : Joyeux
Sujet: Re: Visite (Masuda&Tegoshi) Mer 26 Oct - 18:57
- Juste un sourire de toi me suffit pour ne pas te résister.. Tegoshi lui sourit tendrement.
Messages : 515 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : Heureux
Sujet: Re: Visite (Masuda&Tegoshi) Mer 26 Oct - 19:03
Masuda lui sourit tendrement.
_Embrasse moi ..
Tegoshi Yuya Admin
Sujet: Re: Visite (Masuda&Tegoshi) Mer 26 Oct - 19:04
Tegoshi lui sourit. Puis l'embrasse tendrement et tout en continuant les caresse qu'il infligeai à Masuda.
Sujet: Re: Visite (Masuda&Tegoshi) Mer 26 Oct - 19:08
Masuda approfondi le baiser et mis tendrement sa main sur la joue de Tegoshi.
Tegoshi Yuya Admin
Sujet: Re: Visite (Masuda&Tegoshi) Mer 26 Oct - 19:16
Tegoshi était au anges, lui aussi prolongeai le baiser en fit en sorte qu'il devienne plus intense.
Sujet: Re: Visite (Masuda&Tegoshi) Mer 26 Oct - 19:21
Masuda mis sa main sur le torse de Tegoshi et le lui caresse (le torse) en rougissant faiblement.
Tegoshi Yuya Admin
Sujet: Re: Visite (Masuda&Tegoshi) Mer 26 Oct - 19:22
Tegoshi sentait le plaisir monté peu à peu, lui continus ses caresses à son bien-aimé tout en l'embrassant.
Sujet: Re: Visite (Masuda&Tegoshi) Mer 26 Oct - 19:27
Masuda rougit un peu plus et accroche ses bras au coup de Tegoshi, il embrasse Tegoshi avec désire et fermé les yeux fortement.
Tegoshi Yuya Admin
Sujet: Re: Visite (Masuda&Tegoshi) Mer 26 Oct - 19:28
Tegoshi emplifie tendrement ce baiser qui pour lui était magique.
Sujet: Re: Visite (Masuda&Tegoshi) Mer 26 Oct - 19:34
Masuda embrasse amoureusement Tegoshi, il voulait transmettre tout ses sentiment qu'il avait pour lui.
Tegoshi Yuya Admin
Sujet: Re: Visite (Masuda&Tegoshi) Mer 26 Oct - 19:35
Tegoshi fit de même Masuda avait un place bien plus importante que n'importe qui dans son coeur.
Sujet: Re: Visite (Masuda&Tegoshi) Mer 26 Oct - 19:38
Masuda été heureux en cet instant, être avec Tegoshi c'été un bonheur pour lui.
Tegoshi Yuya Admin
Sujet: Re: Visite (Masuda&Tegoshi) Mer 26 Oct - 19:41
Tegoshi se redresse un peu et sourit à Masuda.
- Je t'aime mon amour...
Sujet: Re: Visite (Masuda&Tegoshi) Mer 26 Oct - 19:44
Masuda le regarde amoureusement et lui sourit légèrement.
_Moi aussi mon coeur .. tu n'a pas idée a quel point ..