| Discussion °Hitomi/Kazuya° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Mer 14 Déc - 19:13 | |
| Hitomi sourit entre les lèvres de Kazuya. Elle se cambra pose caresse la fasse droite de Kazuya et avec sa main gauche lui caresse la joue. | |
|
| |
Kazuya Kamenashi Star montante
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Mer 14 Déc - 19:22 | |
| Kazuya sourit lui aussi entre les lèvre d'Hitomi, il étouffe ses gémissement contre leurs lèvres, continuant ses coups de reins intense. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Mer 14 Déc - 19:43 | |
| Hitomi n’avais pas trop mal, elle retire ses lèvre et gémit fortement. Elle jouit et se cambre doucement.
-Kazuya... c'est si bon... | |
|
| |
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Mer 14 Déc - 19:48 | |
| Kazuya lui lèche la gorge sensuellement souriant au gémissement de sa petite amie, il contunie ses vas et viens.
_HuuUum .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Mer 14 Déc - 19:53 | |
| Hitomi prennait son pieds, le touché de Kazuya sur elle était vraiment formidable pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Mer 14 Déc - 19:57 | |
| Kazuya lui, reprend possession des lèvres de Hitomi, la caressent à ses point les plus sensible, continuant ses incessante pénétration en elle. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Mer 14 Déc - 20:03 | |
| Hitomi gémit contre les lèvres de Kazuya, le plaisir était bien là, la jeune maman jouissait de plus en plus. Dans ses caresses ont pouvait se douter qu'elle en demander plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Mer 14 Déc - 20:05 | |
| Kazuya rentre plus intensément en elle, la caressant toujours sensuellement, s'amusant avec le cou de sa belle. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Mer 14 Déc - 20:12 | |
| Hitomi était folle de désire, elle se cambras tellement, et gémit le plus fort qu'elle pouvait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Mer 14 Déc - 20:26 | |
| Kazuya sourit et avec douceur il pose ses lèvres contre les siennes et continue avec douceur et tendresse ses long vas et viens. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Mer 14 Déc - 20:29 | |
| Hitomi se laisse faire elle aimait ça. Elle continus ses caressement avec douceur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Mer 14 Déc - 20:34 | |
| Kazuya allait venir mes fait durer le plaisir continuant ses caresse doux et ses tendre vas et viens. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Mer 14 Déc - 20:38 | |
| Hitomi fit toute sorte de caresse à Kazuya, elle l'embrasse dans le cou comme elle l'a toujours fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Mer 14 Déc - 20:45 | |
| Kazuya grogne de plaisir et lui chuchote sensuellement:
_Viens avec moi .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Mer 14 Déc - 21:08 | |
| Hitomi se cambra une nouvelle fois et jouissait pleinement et lui dit.
-Je... ne t'ai pas attendus pour ça bébé.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Mer 14 Déc - 21:12 | |
| Kazuya pose une main sur sa joue et l'embrasse tendrement, il fait des vas et viens doux et viens en elle, il reste un moment en elle et se retire doucement se mettant au côté d'Hitomi. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Mer 14 Déc - 21:23 | |
| Hitomi et Kazuya se mire sous les couvertures. La jeune femme embrasse Kauzya. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Mer 14 Déc - 21:42 | |
| Kazuya répond au baiser lui caressant tendrement la joue. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Mer 14 Déc - 21:44 | |
| Hitomi sourit contre les lèvres de Kauzya. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Mer 14 Déc - 21:47 | |
| Kazuya sépare leurs lèvres et la regarde tendrement. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Jeu 15 Déc - 17:37 | |
| Hitomi ne dit pas un mot et enfouit sa t^te au creu dit coup de Kazuya. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Jeu 15 Déc - 18:26 | |
| Kazuya la laisse faire et s'enquit.
_Je ne t'ai pas fait mal, mon amour ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Jeu 15 Déc - 18:29 | |
| Hitomi sourit en respirant l'odeur de son petit ami et pouvoir sanstir la chaleur de son corp.
-Tu as était parfait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Jeu 15 Déc - 18:48 | |
| _Alors je suis rassurer.
Kazuya embrasse le haut de la tête d'Hitomi souriant doucement. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Jeu 15 Déc - 18:51 | |
| -Enfaite... je préfère quand tu es doux et tendre avec moi... pour moi je vois un peu ces moemnts commes nos rares moments de disputes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° | |
| |
|
| |
| Discussion °Hitomi/Kazuya° | |
|