| Discussion °Hitomi/Kazuya° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuya Kamenashi Star montante
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Discussion °Hitomi/Kazuya° Dim 4 Mar - 20:45 | |
| Kazuya était dans leur chambre en regardant la bague de fiançailles, il pensait à Hitomi, il soupir et sert légèrement la bague dans sa main, elle lui manquait affreusement, et avait envie d'entendre sa voix, il prend son portable et compose son numéro avant d'effacer et de recommencer plusieurs fois de suite, il se baffe mentalement et compose le numéro avant d’appuyer sur le bouton vert. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Dim 4 Mar - 20:47 | |
| Hitomi était sur le bacon de Daiki entrain de fumé une cigarette, elle décrocha son téléphone portable sans prendre la peine de regardé qui c'était.
- Moshi moshi? | |
|
| |
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Dim 4 Mar - 20:57 | |
| Kazuya respire un grand coup avant de répondre.
_Salut Hitomi. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Dim 4 Mar - 21:38 | |
| Hitomi tire un latte et dit.
- Hum, qu'est ce que tu me veux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Lun 5 Mar - 9:59 | |
| Kazuya regarde la bague.
_Sympa .. je voulais juste t'entendre mais apparemment pas toi. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Lun 5 Mar - 20:44 | |
| -Kazuya tu sais que la situation est très compliqué.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Lun 5 Mar - 21:04 | |
| _Je sais .. mais je voulais juste entendre ta voix .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Lun 5 Mar - 21:08 | |
| -Hum... comment ça se passe avec Yu-Chan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Lun 5 Mar - 21:13 | |
| _Ça passe un peu mieux que je l'aurais cru .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Mar 6 Mar - 18:02 | |
| -C'est un point positif...avec le temps ça ira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Mar 6 Mar - 18:23 | |
| _Surement .. tu sais tu lui manque .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Mar 6 Mar - 19:56 | |
| - Je vous ai jamais enpéché qu'on se voit, je te signale que tu as des responsabilité au près de ta fille.
Hitomi continus de fumer sa cigarette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Mar 6 Mar - 20:12 | |
| Kazuya pose la bague sur la table de chevet et fini par se levé.
_Je sais c'est aussi une partie pour ça que je t'appelle pour savoir quand je pourrais voir Nami. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Mar 6 Mar - 20:37 | |
| Hitomi regarde la magnifique vu de Tokyo qui se déroulait devant ses Yeux.
- Bah quand tu veux... si tu veux venir maintenant et que tu fais rien.. ça peut te permettre de la voir et peut ètre de la maison deux jours avec toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Mar 6 Mar - 20:41 | |
| Kazuya regarder le mur en face.
_Je n'ai rien à faire .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Mar 6 Mar - 20:46 | |
| -Alors profite devenir chez Daiki... Nami dort, Raiya est au collège et Daiki chez des amis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Mar 6 Mar - 21:29 | |
| _D'accord j'arrive toute suite alors, a toute Hitomi. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Mer 7 Mar - 15:25 | |
| - Hum Soka...a tout de suite alors.
Hitomi raccrocha, finit sa cigarette et partit dans le salon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Mer 7 Mar - 20:08 | |
| Kazuya ferme le clapet de son téléphone et va dans la salle de bain se laver et se changer toute suite avant de ranger la bague dans son écrin et de partir vers sa voiture pour se mettre en route. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° | |
| |
|
| |
| Discussion °Hitomi/Kazuya° | |
|