| Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Dim 22 Jan - 15:26 | |
| Hitomi fit semblant de dormir et se réfugie dnas les bras de son fils. | |
|
| |
Kazuya Kamenashi Star montante
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Dim 22 Jan - 15:34 | |
| Kazuya croyant qu'elle dormait se retourne et part la tête basse, il ferme doucement la porte. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Dim 22 Jan - 15:43 | |
| Hitomi pris ensuite son portable et hésite à envoyer un texte à Kazuya pour lui dire de la rejoindre dnas la cuisine dans 10 minutes. Elle l'écrit et après quelque instant lui envoie. | |
|
| |
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Dim 22 Jan - 16:10 | |
| Kazuya sursaute en sentent son portable vibrer, il le prend et lis le texto, il descend et va dans la cuisine et prend une bouteille d'eau, l'attendant. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Dim 22 Jan - 16:24 | |
| Hitomi sort de la chambre et partit timidement dans la cuisine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Dim 22 Jan - 16:28 | |
| Kazuya commençait à vider la bouteille nerveux. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Dim 22 Jan - 16:43 | |
| Hitomi arrive et s'assoit et dit.
- Si tu es venus dnas la chambre c'est que tu avais une raison nan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Dim 22 Jan - 16:53 | |
| Kazuya arrête de boire, restant debout.
_Il faut qu'on parle .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Dim 22 Jan - 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Dim 22 Jan - 17:35 | |
| _Je ne vais pas te dire que je suis désolé parce que ça ne servirais à rien .. tu va m'envoyer chier et tu aura raison .. le soir où j'ai couché avec l'autre c'est quand tu était à l'hôpital .. j'étais désemparer de savoir que ce serais bientôt la fin .. je sais ce n'est pas une raison .. je me suis bourrer la gueule comme jamais .. j'ai fumer je ne sais combien de paquet de cigarette pour oublier cette tristesse qu'il y avait en moi .. puis je me suis retrouver dans mon bureau je ne sais comment le lendemains .. un mal de tête horrible .. une envie de vomir .. nu avec une femme .. quand je me suis rendu compte de ça, j'ai paniquait .. je me suis rhabiller en vitesse et je suis parti .. j'ai essayer de te le dire .. plusieurs fois mais rien n'ai jamais sortit .. je me sentait tellement mal .. j'avais peur de te perdre mais maintenant je t'ai perdu de toute façon .. je m'en veux mais ça on s'en fou .. tout ce qu'il compte c'est que j'ai perdu la femme que j'aime avec cette putain de connerie .. que j'ai déçut Yuto et me suis perdu moi même .. alors si tu compte me quitter .. je comprendrais ..
Kazuya avait dit ça d'une voix faible et désemparer, les larmes avait couler et avait regarder Hitomi dans les yeux, ne voulant pas les baisser, il se serait sentit trop .. lâche même si c'est ce qu'il était, quelqu'un de lâche. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Dim 22 Jan - 17:40 | |
| Hitomi pleurai elle tourna le visage, elle ne pouvait pas lui pardonner pas maintenant.
-L-laisse moi du temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Dim 22 Jan - 17:52 | |
| _Ne t'en fait pas ..
Kazuya tourne dos essuyant ses larmes avec sa manche, il inspire grandement essayant de se calmer. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Dim 22 Jan - 18:01 | |
| -Comprend moi c'est assez dur en se moment, mon fils n'est pas bien et le vie mal et ça je ne peux ps l'accepter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Dim 22 Jan - 18:33 | |
| _Je comprend ne t'en fait pas .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Dim 22 Jan - 19:02 | |
| - Je suis désoler...pour les cous qu'il porte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Dim 22 Jan - 19:51 | |
| | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Dim 22 Jan - 20:10 | |
| - Il ne sait pas que nous parlons en se moment même, je ne lui dirait rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Dim 22 Jan - 20:13 | |
| _Ça ne me dérange pas qu'il sache .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Dim 22 Jan - 20:34 | |
| - tu tiens à passer pas la fenètre ou quoi? Il ne veut pas que m'approche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Dim 22 Jan - 20:46 | |
| Kazuya hausse les épaules se retournant vers elle.
_J'ai fais une chose que je ne devais pas et j'en subis les conséquence c'est normal. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Dim 22 Jan - 20:49 | |
| -Arrête de dire comme si se n'était rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Dim 22 Jan - 20:58 | |
| _Je devrais réagir comment alors ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Dim 22 Jan - 21:00 | |
| -Fait lui comprendre que la violence ne résout rien, toi qu'est ce que tu fais? tu encaisse les coups. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Dim 22 Jan - 21:14 | |
| _Tu veux que je fasse quoi ? Il sait que la violence ne résout rien .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Dim 22 Jan - 21:17 | |
| -essaye d'avoir une discution avec lui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° | |
| |
|
| |
| Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° | |
|