| Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuya Kamenashi Star montante
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Dim 22 Jan - 21:33 | |
| _Hum .. j'essayerais de parler avec lui .. si il me recale pas .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Dim 22 Jan - 21:42 | |
| -Parle lui à la JE, il ne fera rien.. | |
|
| |
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Lun 23 Jan - 9:36 | |
| _Mouais reste à vérifié .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Lun 23 Jan - 17:39 | |
| - Kazuya je connais mon fils, il ne fairait pas un tel connerie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Lun 23 Jan - 17:54 | |
| | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Lun 23 Jan - 18:29 | |
| Après un long moment Hitomi dit.
-Je..; j'ai bien réfléchit et je penses que je vais retourner chez Daiki quelque temps... je sais qu'il y a Nami mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Lun 23 Jan - 18:32 | |
| _Si tu veux je peux partir .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Lun 23 Jan - 18:43 | |
| -C'est toi qui a voir emménager ici, c'est chez toi, je préfère partir... et sans te vexer tu n'es pas vriament le bienvenus chez nos amis.. | |
|
| |
Yuto Nakajima Yoshizawa Star montante
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Lun 23 Jan - 18:48 | |
| _Oui .. je .. enfin ..
Kazuya passe sa main dans ses cheveux. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Lun 23 Jan - 18:49 | |
| - Je préfère partir avec Nami si ça ne te dérange pas... tu pourras bien sur la voir... mais je n'ai pls confience surtout si tu boit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Lun 23 Jan - 18:57 | |
| _Ça va je ne suis pas aussi irresponsable et boire alors que j'ai ma fille. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Lun 23 Jan - 19:18 | |
| -Pourtant avant que ta fille naisse, alors que j'était à l'hôpital ça ne t'as pas déranger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Lun 23 Jan - 19:34 | |
| Kazuya baisse la tête.
_J'ai fait une connerie .. mais je ne suis pas un mauvais père pour autant .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Lun 23 Jan - 19:50 | |
| Hitomi se lève et se dirige vers l'étage.
-Si nous étiez marié et que nous divorcions tout aurai été plus simple pour la garde.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Lun 23 Jan - 20:25 | |
| Kazuya fronce les sourcils et la retient.
_Attend ça veut dire quoi ça ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Lun 23 Jan - 20:32 | |
| -Rien laisse tombé... tout est finit Kazuya.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Lun 23 Jan - 20:34 | |
| _Non je laisserais pas .. ok j'ai fait une connerie mais c'est pas pour autant que ça veut dire que je ne serais pas m'occuper de Nami. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Lun 23 Jan - 20:41 | |
| -Nan Kazuya tu n'as pas compris là... tout est finit... notre vie de couple est finit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Lun 23 Jan - 20:48 | |
| Kazuya la lâche sous le choque.
_Je .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Lun 23 Jan - 20:53 | |
| Hitomi commence à pleuré.
-Pourtant j'ai crus en un avenir pour nous deux...vraiment j'y ai cru... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Lun 23 Jan - 21:04 | |
| _Hitomi .. je sais que j'ai été con .. que je suis con .. alors si tu décide de me quitter je .. je ne dirais rien .. je .. c'est normal ..
Kazuya détourne la tête vers le côté, ne voulant pas la voir pleurer et surtout pas par sa faute. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Lun 23 Jan - 21:08 | |
| Hitomi monte en haut sans rien dire, elle partit se recouché près de son fils, et essaye de pleuré silencieusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Lun 23 Jan - 21:22 | |
| Kazuya regagne sa chambre, se laissant tomber sur le lit, serrant les poings. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Lun 23 Jan - 21:28 | |
| Hitomi n'en poquait plus et continu de pleuré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° Lun 23 Jan - 21:35 | |
| Kazuya sert le drap avec sa main étendu sur le lit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° | |
| |
|
| |
| Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya° | |
|