| Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kudo Haruka Little Star
Messages : 388 Date d'inscription : 16/05/2012 Localisation : Tokyo, Japon Emploi/loisirs : Chanteuse Humeur : heureuse et pour toujours!
| Sujet: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Mer 16 Mai - 21:27 | |
| Haruka se promené au bord de la plage en mileu d'après midi. Son écharpe s'était emporté a cause d'un coup de vent. Elle courrut après son écharpe, quand un garçon l'atrapa.
Dernière édition par Kudo Haruka le Lun 21 Mai - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Raiya Nakajima Yoshizawa Little Star
Messages : 1382 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : Tokyo,Japon. Emploi/loisirs : acteur
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Mer 16 Mai - 21:37 | |
| Raiya regarde l'écharpe qu'il tenait dans la main avant de levé la tête et de voir une jeune femme. Le garçon sourit à l'inconnue et s'approche d'elle tout sourire.
_Elle est à vous cette écharpe ? | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
Messages : 388 Date d'inscription : 16/05/2012 Localisation : Tokyo, Japon Emploi/loisirs : Chanteuse Humeur : heureuse et pour toujours!
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Jeu 17 Mai - 12:05 | |
| Haruka vit le jeune homme avec son écharpe, il se rapprocha d'elle et lui sourit.
-Etto..Hai...Domo, arigatou...
Haruka dit cette phrase toute génée. | |
|
| |
Messages : 1382 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : Tokyo,Japon. Emploi/loisirs : acteur
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Jeu 17 Mai - 19:41 | |
| Raiya lui fait un grand sourire et lui tend son écharpe.
_Tu t'appelle ? | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Jeu 17 Mai - 19:46 | |
| -Ah!...je m'appelle....Kudo Haruka, tu peut m'appellé Haru-chan ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Jeu 17 Mai - 19:51 | |
| _Alors enchanté Hau-Chan moi c'est Yoshizawa Raiya.
Raiya n'arrête pas son sourire. | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Jeu 17 Mai - 20:04 | |
| -Ravi de faire ta connaissance! ^^
Haruka, s'inclinat.
-Tu est tout seul ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Jeu 17 Mai - 20:07 | |
| Raiya s'incline aussi.
_Oui et toi ? ^^ | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Jeu 17 Mai - 20:10 | |
| -Non, il y a mon groupe dans l'hotel...Je voulais prendre de l'air.
Haruka, était souvent timide envers les autres personnes, mais avec Raiya, s'était completement différent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Jeu 17 Mai - 20:13 | |
| Raiya la regarde avant de sourire.
_Soka, tu veux qu'on reste un peu ensemble ? | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Jeu 17 Mai - 20:15 | |
| -Sa te dérange pas ?
Haruka, sourit légerement . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Jeu 17 Mai - 20:20 | |
| Raiya lui fait un sourire rassurant.
_Mais non t'en fais pas, puis je commençais à m'ennuyer tout seul. | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Jeu 17 Mai - 20:25 | |
| -D'accord! ^^
Haruka, commença a marché vers Raiya et lui dit.
-Et si on marché, un peu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Jeu 17 Mai - 20:27 | |
| _Pourquoi pas.
Raiya commence à marcher.
_Tu fais partie de quel groupe ? | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Jeu 17 Mai - 20:34 | |
| Haruka, marché derrière celui-ci tout en regardant ces pied.
-Eh?...je fais partis du groupe Morning Musume...
Elle répondit, en étant toute génée, et timide, derriere lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Jeu 17 Mai - 20:41 | |
| Raiya ralentit son rythme pour être au même niveau qu'Haruka, il la trouvait adorable.
_Oh tu es dans la même agence qu'Hitomi Yoshizawa ? | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Jeu 17 Mai - 20:47 | |
| Raiya lui fait un grand sourire.
_C'est rien, vous êtes venue ici pour quoi avec ton groupe ? | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Jeu 17 Mai - 20:49 | |
| -Etto~si je me souviens bien...on en a parlé tout a l'heure...ah oui pour un Photoshoot.
Haruka le dit en criant pas trop fort.
-Je suis nule pour ce genre de chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Jeu 17 Mai - 20:55 | |
| Raiya lui sourit doucement.
_Mais non je suis sûr que tu te sous-estime. | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Jeu 17 Mai - 20:58 | |
| -Tu est sur ?
Haurka lui demanda avec un air hésitante.
-Tu pourra venir demain ? Pour que tu puisse me donné du courage a faire....Onegai!...Avec toi je me sent si naturelle alors qu'avec les autres je ne le suis pas...Si tu ne viens pas je sais que je serais toute raide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Jeu 17 Mai - 21:00 | |
| Raiya la regarde surpris au début mais fini par lui faire un grand sourire.
_Pas de problème, je serais là. | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Jeu 17 Mai - 21:02 | |
| -Eh ?? Hontoni ? Arigatou !
Haruka lui fit un câlin en récompense de sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Jeu 17 Mai - 21:03 | |
| Raiya rougis légèrement et ne savais pas quoi faire mais fini par répondre à l'étreinte.
_Bah ... de rien. | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Jeu 17 Mai - 21:06 | |
| -Je t'adore ! °Mais qu'est-ce que je viens de dire ?? O_o Je suis pas bien !°
Harukaétait un peu choqué d'voir dit cette phrase. Cette phrase est sortit toute seule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* | |
| |
|
| |
| Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* | |
|