| Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raiya Nakajima Yoshizawa Little Star
Messages : 1382 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : Tokyo,Japon. Emploi/loisirs : acteur
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Ven 8 Juin - 20:55 | |
| _Tu as dû mal à parler avec les autres ? Enfin je veux dire ... à dire ce que tu pense. | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
Messages : 388 Date d'inscription : 16/05/2012 Localisation : Tokyo, Japon Emploi/loisirs : Chanteuse Humeur : heureuse et pour toujours!
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Ven 8 Juin - 20:58 | |
| -Oui...je n'arriva pas a m'éxprimé.. | |
|
| |
Messages : 1382 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : Tokyo,Japon. Emploi/loisirs : acteur
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Ven 8 Juin - 21:05 | |
| _Tu n'as qu'à penser que les gens en face de toi est une personne avec qui tu te sens bien. | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
Messages : 388 Date d'inscription : 16/05/2012 Localisation : Tokyo, Japon Emploi/loisirs : Chanteuse Humeur : heureuse et pour toujours!
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Ven 8 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Ven 8 Juin - 21:08 | |
| Raiya la regarde surpris et lui sourit doucement.
_Je suis content que tu te sente bien avec moi. | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Ven 8 Juin - 21:10 | |
| -Mais c'est normale nous sommes meilleure amis maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Ven 8 Juin - 21:14 | |
| _Hai !
Raiya la pose doucement au sol en lui souriant.
_On est arriver à la cabine Hime-Sama. | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Ven 8 Juin - 21:20 | |
| -Hai....merci...
Haruka se dirigea vers la loge pour de changer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Ven 8 Juin - 21:23 | |
| Raiya fait de même et sort une fois changer, attendant Haruka. | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Ven 8 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* | |
| |
|
| |
| Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* | |
|