| Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raiya Nakajima Yoshizawa Little Star
Messages : 1382 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : Tokyo,Japon. Emploi/loisirs : acteur
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Mer 23 Mai - 18:55 | |
| Raiya la prend dans ses bras un moment avant de la lâcher et de lui sourire.
_Gambatte Haru-Chan ! | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
Messages : 388 Date d'inscription : 16/05/2012 Localisation : Tokyo, Japon Emploi/loisirs : Chanteuse Humeur : heureuse et pour toujours!
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Mer 23 Mai - 18:57 | |
| -Hai ! je le ferais!
Haruka fut partis vers les autres et commença a prendre les pose, elle était toute naturel les autres filles la regardas toutes surprise. Il ne savaient plus quoi dire.
-Elle est pas comme avant..c'est bizarre...fit la troisième. | |
|
| |
Messages : 1382 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : Tokyo,Japon. Emploi/loisirs : acteur
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Mer 23 Mai - 19:00 | |
| Raiya s'approche un peu plus et croise ses bras sur son torse regardant Haruka en souriant. | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
Messages : 388 Date d'inscription : 16/05/2012 Localisation : Tokyo, Japon Emploi/loisirs : Chanteuse Humeur : heureuse et pour toujours!
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Mer 23 Mai - 19:04 | |
| -OK! Haruka, tu peut allé sur le côté on va changé au suivante ! fit le photographe.
-Hai! Arigatou!
-Hai ! j'arrive! fit la suivante.
Haruka se dirigea vers Raiya avec un sourire soulagée.
-Alors ? c'était comment, Rai-kun ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Mer 23 Mai - 19:05 | |
| Raiya lui saute dessus en riant.
_Tu as était parfaite Haru-Chan ! | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Mer 23 Mai - 19:07 | |
| -Eh ? honto ?
Haruka commença a sautillé dans ces bras.
-Arigato !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Mer 23 Mai - 19:09 | |
| Raiya sourit amusé.
_Mais je t'en pris, aller file te changer Miss Grenouille. | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Mer 23 Mai - 19:11 | |
| -Hai ! Eh ? Miss Grenouille ?
Haruka se mit a rire en éclat.
-J'ai juste sautillé et tu m'appel comme sa !? e toute façon je vais te trouvé un surnom =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Mer 23 Mai - 19:13 | |
| Raiya rit amusé.
_Cela ne risque pas, Miss Grenouille x) | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Mer 23 Mai - 19:17 | |
| Raiya se retourne vers elle en souriant et fut surpris de la voir en maillot de bain.
_Hééé ... Haru-Chan ? | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Mer 23 Mai - 19:18 | |
| -Chutt! j'ai deja honte comme sa n'en rajoute pas! Tu n'aurais pas une chemise a me prété ?
Haruka éssaya de se caché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Mer 23 Mai - 19:20 | |
| _Euh ... si, attend.
Raiya déboutonne ses bouton de sa chemise et la lui tend en souriant. | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Mer 23 Mai - 19:22 | |
| -Merci...
Haruka, mit sa chemise et e reboutonne. Sa chemise était un peu grande pour elle mais, sa lui arrangé pour caché son corps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Mer 23 Mai - 19:23 | |
| _Je t'en pris.
Raiya lui sourit légèrement, et fut dégoûte de constater que sa chemise lui allait mieux qu'à lui. | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Mer 23 Mai - 19:25 | |
| -Alors c'est comment ?
Haruka le regarda avec un air d'ange.
-Bon les filles allait vous changées ! Haruka! comme tu est prète, je ais commençais a te prendre! Dit le photographe
-Hai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Mer 23 Mai - 19:27 | |
| Raiya lui sourit et lui dit d'une moue boudeuse.
_Elle te vas mieux qu'à moi ... | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Mer 23 Mai - 19:30 | |
| -Mais non! elle te va bien aussi ! ^^
Haruka, se dirigea vers le photographe et prit plusieurs pose même si ele avait a chemise. Elle se mit un peut dans l'eau et commença a joué avec l'eau, elle se mouilla et la chemise de Raiya, commença a être de plus en plus transparents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Mer 23 Mai - 20:26 | |
| Raiya regarde la jeune fille posé, elle était très naturelle et vraiment très mignonne. Quand il voit sa chemise se mouiller il se dit qu'il allait devoir rentré torse-nue chez lui mais quand celle-ci devient transparente il s'inquiéta pour son amie qui ne voulait pas que l'on ne la voit en bikini. | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Mer 23 Mai - 20:36 | |
| Après avoir finit de prendre les photos, Haruka se dirigea vers le stand pour prendre une serviette et commença a se séché. Elle ressortit du stand et tendit un t-shirt pour garçon qu'elle avait trouvé dans le stand.
-Tient! je suis désolée, j'ai mouillé ta chemise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Mer 23 Mai - 20:39 | |
| Raiya prend le tee-shirt et souris à la jeune fille.
_Ce n'est rien mais je m'inquiétait un peu de comment j'allait rentrer. Dit-il en riant. Merci pour ce tee-shirt et tu à était fantastique pour les photos ! | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Mer 23 Mai - 20:44 | |
| -Derien, et j'ai fait comme tu la dit "être naturel" ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Mer 23 Mai - 20:47 | |
| Raiya lui ébouriffe légèrement les cheveux et riant légèrement.
_Je suis fière de toi ma petite ! | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Mer 23 Mai - 20:51 | |
| -Merci !! Je suis fière de moi quand même !
Haruka, lui fit un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* Mer 23 Mai - 20:52 | |
| Raiya lui sourit.
_Tu as de quoi Haru-Chan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* | |
| |
|
| |
| Nouvelle Rencontre Attachante *Raiya/Haruka* | |
|