Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi*   Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:56

Ryunosuke et Airi arriverent dans l'hôpital, il demandèrent un rendez-vous avec un docteur. Ils attendit le docteur, assit sur les chaise, dans les couloirs.

-ça va allé Airi ?....
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi*   Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:40

Airi qui vit le monde qu'il y avait pour pouvoir laisser de la place aux autres, s'assit sur Ryunouske et pose sa main sur sa bouche et tousse encore du sang? Après s'être calmer, elle dit doucement.

-Ne t'inquiète pas....
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi*   Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:34

Ryunosuke prit un mouchoir dans sa poche et le tendit a Airi.

-Tient...pour évité que tu ai du sang dans la main...


Dernière édition par Kamiki Ryunosuke le Ven 22 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi*   Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:53

Airi le pris doucement et rougit.

-Arigatou..

Airi s'essuit la main, le médecin arrivait et les reçus dans son cabinet.

-Bien le bonjour!


Le docteur consulte le dossiers d'Airi et dit.

- Suzuki-San ce n'est pas la première fois que vous venez, vous décidé enfin de prendre la térapie et le traitement?
-Nan..
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi*   Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:02

Ryunosuke regarda le docteur.

-Ano!...Que voulait vous dire par "ce n'est pas la premier fois que vous venez" et "vous décidé enfin de prendre la térapie et le traitement" ? Airi a quoi en faite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi*   Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:34

Airi fit signe au docteur de ne rien dir, Airi dit faiblement.

- On en parlera plus tard...

Le docteur ne dit rien et Airi lui décrit ce qu'elle avait.

-Bien on va faire une petite prise de sang pour contrôler tout ça.Donc pour résumer vous cracher du sang en toussant, donc vous bronche son infecter et votre gorge aussi, et votre fièvre hier elel était à combien?
-Je ne ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi*   Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:50

-Elle était très forte en tout cas...vue comment elle se sentait hier....

Ryunosuke avait vue que Airi voulait pas que le docteur ne lui dise rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi*   Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeVen 22 Juin - 21:14

- Très bien on va faire la prise de sans et je vous ferai votre ordennance..

Airi enlève son pull et tend son bras le medecin fit la prise de sang et l'envoi au laboratoire.

-Je vous fait un peu passienté.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi*   Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeVen 22 Juin - 21:24

-Hai...

Ryunosuke vit le docteur partir de la pièce et se tourna legerment vers Airi, et lui dit gentiment.

-Il voulait dire quoi par là ? Que c'était la premier fois que tu venait....et si tu a décidée de prendre la thérapie et je ne sais pas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi*   Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeVen 22 Juin - 21:31

- Je suis souvent gravement malade, mais ne t'inquiète pas ce n'est que trop fois rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi*   Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeVen 22 Juin - 21:44

-Oui...je sais mais je suis inoquiet pour toi...tu le sais bien...s'il te plait...Airi, ne me cache rien....

Ryunosuke prit la main douce de Airi.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi*   Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeSam 23 Juin - 18:36

Airi n'ose pas le regarder...comment lui dire? Doucement elle serra la main de son petit ami.

-Quand... quand on sera rentré...je t'expliquerai tout...je répondrai à toute tes questions... mais pas ici...

Après quelques minutes le médecin revient et s'installe à son bureau devant le jeune couple.


-Suzuki-San... Je vous conseille fortement de suivre ce traitement et devoir un psychologue. Votre vie est en danger si vous continuez ici.
-Donnez moi mon ordonnance...
-Suzuki-San... je vais vous mettre en arrête maladie pour votre collège et votre travaille, je ne peux pas vous permettre de faire des activités physique dans votre état.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi*   Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeSam 23 Juin - 20:05

Ryunosuke regarda le docteur troublé par ce qu'il vené de dire, il arrivé pas a comprendre ce dont Airi avait, il se leva et regarda le docteur.

-Mais....sensei! Pourquoi sa vie et telle en danger ? elle n'a pas assez de sang ? c'est une maladie grave , Je...je m'inquiète de trop ! dites moi tout sensei ! Onegai !

Les larmes montaient de plus en plus aux yeux de Ryunosuke, trop troublé de ce moment, il ne fit plus grand chose a par ce troublement qui ne voulait pas s'arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hagiwara
Little Star
Little Star
Mai Hagiwara


Messages : 526
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Heureuse <3

Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi*   Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:11

Airi le regarde doucement, elle se leva posa sa main dans le dos de celui-ci et le lui caresse pour l’apaiser. Le docteur était surpris.

-Calme toi... on en parlera en rentrant... je te l'ai dis. Calme toi maintenant...


Le medecin fit l’ordonnance et les deux arrêts maladie.


-Prenez simplement soin d'elle. Il ne faut pas qu'elle face d’efforts inutile.


Airir et Ryunosuke saluèrent et partirent de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi*   Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeDim 24 Juin - 0:44

Ryunosuke ne pouvait pas en croire a ces yeux et a ces oreilles, tellement troublé qu'il ne dit rien pendant tout le trajet.

Suite --> https://asianstar.forumgaming.fr/t453-explication-de-la-maladie-ryunosuke-airi#36897
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi*   Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est cette maladie docteur ? *Ryunosuke/Airi*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication de la maladie *Ryunosuke/Airi*
» Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*
» Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '
» Une retrouvaille... *Ryunosuke/Airi & Sakura*
» Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Hôpital-
Sauter vers: