Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuma Nakayama
Nouveau
Nouveau
Yuma Nakayama


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tokyo

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• Empty
MessageSujet: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:41

Yuma avait vraiment chaud en cette journée ensoleillée. Il décida donc d'aller à la patinoire. Seul ce n'est pas super, mais il en avait envie, alors il y alla quand même. Il mit ses lunettes de soleil, un casquette et se rendit à la patinoire. Sur place, il demanda des patins, les enfila et alla sur la glace. Il était assez à l'aise sur la glace. Il fit des tours tranquillement sans se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:44

Suzy était en train de patiner sur la patinoire. Elle avait ses écouteurs sur les oreilles et aucun déguisement. Comme nous étions en été, la patinoire était désertée, les gens préféraient aller à la plage. C'est pour cela que Suzy avait choisi de venir, elle serait tranquille pour écouter ce que donner la nouvelle musique tout en bougeant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Nakayama
Nouveau
Nouveau
Yuma Nakayama


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tokyo

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:48

En patinant, le jeune homme fit quelques figures, mais avec un mauvais calcul de trajectoire, il entra dans une jeune fille qui patinait tranquillement avec ses écouteurs sur les oreilles. En quelques secondes, il se retrouva par terre, la jeune fille sur lui.

- Je suis désolé, je n'ai pas fais attention. Je ne vous ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:53

Sans comprendre ce qui lui arrivait, Suzy fut violemment percutée. Elle se retrouva sur un garçon qui venait de lui rentrer dedans. La jeune femme secoua la tête, désorientée, ses écouteurs et son ipod avaient glissés un peu plus loin.

_ Je ... Je ... oui ça va ... articula la jeune fille, n'ayant pas encore repris tous ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Nakayama
Nouveau
Nouveau
Yuma Nakayama


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tokyo

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:56

Yuma se leva, aidant par la même occasion la jeune fille, alla lui chercher son ipod et lui tendit.

- Je suis vraiment désolé, j'aurais du faire plus attention. Vous avez mal quelque part ?

Il était vraiment inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:07

Suzy se relève automatiquement et prend son ipod de la même façon. Elle avait un peu la tête qui tournait mais le choc l'avait plutôt chamboulée.

_ Non ... non ça va. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Nakayama
Nouveau
Nouveau
Yuma Nakayama


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tokyo

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:12

Il regarda la jeune fille et la trouvait vraiment magnifique. Elle avait de beaux yeux, de magnifique cheveux ondulés et tout ce qu'il aimait. Voyant qu'elle semblait chamboulé par la chute, il la tenu par la taille.

- Tu devrais t'asseoir un peu. Au fait, je m'appelle Yuma, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:39

En plus que Suzy était chamboulée par la chute, le regard que ce jeune homme posait sur elle ne l'aidait pas. Elle s'appuya au garçon en posant sa main sur son épaule.

_ Le ... Je vais m'appuyer au bord, expliqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Nakayama
Nouveau
Nouveau
Yuma Nakayama


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tokyo

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:44

Yuma l'aida du mieux qu'il pouvait, mais il soupira légèrement de s'être pris un vent par la jeune fille.

- Pour me faire pardonner, je t'invite à boire quelque chose après.

Il se gratta la nuque un peu gêné de la situation.

- C'est vraiment nulle comme technique d'approche n'est-ce pas ?

Nerveusement, il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:58

Suzy s’appuie à la rambarde de la piste en reprenant ses esprits. Lorsque cela fut fait, elle se tourna vers le garçon qui avait dit s'appeler Yuma.

_ Je m'appelle Suzy ... je veux bien, répondit la jeune fille se rendant compte qu'elle avait très soif.

A la seconde remarque, elle inclina la tête en regardant Yuma. Cette phrase ... Hokuto lui avait déjà dis. Bizarre.

_ C'est violent on va dire, dit la coréenne avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Nakayama
Nouveau
Nouveau
Yuma Nakayama


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tokyo

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:08

Elle s'appelle donc Suzy pensa-t-il. La jeune fille avait aussi un sourire tout à fait charmant. Yuma lui souria, content qu'elle lui dise son prénom et qu'elle accepte son invitation.

- Oui un peu violente et pas du tout voulu.

Il enleva enfin ses lunettes et sa casquette. Il repensa à son ami Hokuto qui lui aussi avait fait une rencontre assez inhabituelle.


- Ca me fait penser à un ami. Lui c'est carrément une fille qui lui à mit une porte dans le visage. C'est tout aussi violent non ? dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:25

_ Une porte tu dis ? C'est moi la fille, expliqua simplement la chanteuse en souriant. C'était pas voulu non plus, expliqua-t-elle en le regardant curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Nakayama
Nouveau
Nouveau
Yuma Nakayama


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tokyo

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:28

- Oh, c'est toi la fille qui a assomé Hokuto alors.

Yuma voyait bien qu'elle le regardait bizarrement.

- Ca ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:32

Suzy acquiesça à la première remarque de Yuma puis lui répondit :

_ Ton visage me dit quelque chose, se défendit la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Nakayama
Nouveau
Nouveau
Yuma Nakayama


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tokyo

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:36

Nerveusement, Yuma se frotta le derrière de la tête en souriant bêtement.

- Oh ça.. tu m'as peut-être vu dans des dramas ou dans un clip. Je fais parti du groupe NYC si tu vois. Et toi, tu ne serais pas du groupe.. Miss-A si je me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:40

_ Oui je connais ce groupe, c'est pour ça. Oui je fais partie des miss A, affirma Suzy en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Nakayama
Nouveau
Nouveau
Yuma Nakayama


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tokyo

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:44

- Oui c'est pour ça.

Yuma était fière de l'avoir reconnu. Après tout, du groupe Miss-A, c'est la plus mignonne à ses yeux.

- Alors Suzy, tu t'es remis du choc de tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:51

_ On dirait, ma tête ne tourne plus, informa Suzy en souriant. Je n'ai rien de cassé donc ce n'est pas si grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Nakayama
Nouveau
Nouveau
Yuma Nakayama


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tokyo

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:13

Yuma soupira de soulagement.

- Temps mieux. On retourne patiner alors.

Il lui tendit la main tout en lui souriant comme pour la rassurer qu'elle ne craignait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:41

Suzy qui avait repris ses esprits et repris le contrôle de son corps, s'éloignant de la rambarde en faisant un clin d'oeil à Yuma.

_ Je sais patiner mon cher ;D, dit-elle en faisant une pirouette.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Nakayama
Nouveau
Nouveau
Yuma Nakayama


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tokyo

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:48

Yuma la regarda s'éloigner et faire une pirouette. Il était bluffé du talent de la jeune fille. Il souria et la rejoignit sur la glace.

- Ne prend pas la grosse tête pour autant chère Suzy.

Il la dépassa, lui faisant également un clin d'oeil et un sourire tout à fait craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:54

Suzy rit en voyant le clin d'oeil et le sourire du garçon. Elle s'élança derrière lui puis s'amusa à faire des cercles autour de lui.

_ Bah non si je prends la grosse tête je pourrais plus mettre mes chapeaux ;p
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Nakayama
Nouveau
Nouveau
Yuma Nakayama


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tokyo

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:57

Il la contemplait tourner autour de lui.

- Ca serait vraiment bête ça, tu devrais les revendre tous et en acheter des plus larges alors.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:07

Suzy continuait de rire puis patina un peu plus loin et fit demi-tour pour regarder le garçon.

_ Je te les offrirais je suis sure que le rose t'iras à merveilleux, assura Suzy en souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Nakayama
Nouveau
Nouveau
Yuma Nakayama


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tokyo

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:11

Le garçon rigola et s'arrêta avant de prendre une pose débile.

- Mais le rose me va à merveille tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuma Nakayama
» Rencontre ( Yuma & Hitomi )
» Une rencontre au bord du lac. °Kota/Yuma°
» Journée au Zoo [Aoi & Suzy]
» Visite ( Suzy & Yrui )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Patinoire-
Sauter vers: