Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:13

Suzy rit et faillit tomber lorsqu'elle vit la pose que pris Yuma.

_ Avec des papillons et des fleurs ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Nakayama
Nouveau
Nouveau
Yuma Nakayama


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tokyo

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:19

Lorsque Yuma vit que Suzy faillit tomber, il rigola et se remit à patiner pour revenir à sa hauteur.

- Pourquoi pas. Tu penses pas que ça m'irait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:21

_ Je sais pas avec une petite robe rose et blanche pourquoi pas, proposa la chanteuse en riant et en continuant de patiner.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Nakayama
Nouveau
Nouveau
Yuma Nakayama


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tokyo

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:28

- Je te laisserais tester si tu es gentille, rigola le garçon en regardant la jeune fille à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:01

_ Ce serait marrant ! Je prendrais mon appareil photo avec moi alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Nakayama
Nouveau
Nouveau
Yuma Nakayama


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tokyo

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:11

- Ok, mais je ne veux pas que les photos se retrouvent dans des magazines hein, ça restera entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:22

_ Je suis pas comme ça voyons, expliqua Suzy en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Nakayama
Nouveau
Nouveau
Yuma Nakayama


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tokyo

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:32

Yuma aimait vraiment le sourire de Suzy. Il lui souria tendrement en lui disant :

- Je te crois alors. Après tout, on ne se connait pas vraiment alors je préférais prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:37

_ Oui je pourrais être une salope qui chercher juste à descendre les autres pour mon égo, dit Suzy en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Nakayama
Nouveau
Nouveau
Yuma Nakayama


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tokyo

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:44

Yuma se mit à rigoler à la remarque de la jolie coréenne.

- Exactement. On ne sait jamais, il y en a qui font ça pour détruire la réputation des autres. J'imagine déjà les gros titre si une photo de moi circulerait en fille, "Yuma Nakayama se travestie. Est-ce un garçon ou une fille en réalité? "
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:47

_ Tout le monde serait au courant, même les tribus africaines ! s'exclama Suzy en riant tellement qu'elle vacilla mais se rattrapa de justesse en faisant un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Nakayama
Nouveau
Nouveau
Yuma Nakayama


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tokyo

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:51

- Ah ouai mais non, je fais tellement d'effort pour que ça reste secret, ça serait bête de tout gâcher, dit-il avec un clin d'oeil.

- Ba alors, tu ne tiens pas debout aujourd'hui ou c'est tout le temps comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:54

_ C'est toi qui me déconcentre à dire des bêtises, précisa la jeune fille. Je viens souvent en été alors je me débrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Nakayama
Nouveau
Nouveau
Yuma Nakayama


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tokyo

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:56

- Il va falloir t'y habituer, je suis comme ça, toujours à déconner, mais je sais être sérieux aussi. Tu viens souvent toi aussi ? J'adore patiner alors dès que j'ai un moment, je viens ici, informa le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:00

_ Alors la prochaine fois que je te verrais je ferais attention à être sur un terrain qui ne glisse pas, expliqua Suzy en souriant. Je viens pour me rafraîchir en été, en hivers je sors les rollers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Nakayama
Nouveau
Nouveau
Yuma Nakayama


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tokyo

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:04

- Ca vaut mieux si tu ne veux pas tomber à chaque fois à cause de moi. Et la prochaine fois que je te vois, promis je ne te foncerais pas dedans pour engager la conversation, dit-il en rigolant. C'est vrai qu'en été c'est rafraichissant, mais en hiver..hmmm glagla x_x
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:08

_ C'est l'hivers ma saison préférée alors j'aime bien avoir froid xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Nakayama
Nouveau
Nouveau
Yuma Nakayama


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tokyo

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:12

- Moi c'est l'automne ma saison préférée. J'aime voir la nature avec les feuilles des arbres qui tournent au orange-jaune, je trouve ça magnifique, assez romantique et c'est ce qui me donne l'inspiration pour mes chansons en général. Sinon l'hiver c'est bien aussi, surtout que j'aime m'envelopper dans ma couverture avec un chocolat chaud et regarder la neige tomber par la fenêtre.

Il regarda Suzy, se rendant compte qu'il racontait sa vie. Il se frotta la nuque et rigolant.

- Désolé, je parle beaucoup et ça ne doit pas t'intéresser ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:27

_ De quoi les gens parlent s'ils ne peuvent plus se raconter leur vie ? demande Suzy en riant. Moi j'aime bien l'hivers parce que je trouve ça magique cette période, j'adore me balader dans les rues en regardant la neige qui tombe et les gens qui préparent les fêtes de fin d'année, raconte-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Nakayama
Nouveau
Nouveau
Yuma Nakayama


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tokyo

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:31

Yuma fit semblant de réfléchir.

- C'est vrai que dit comme ça, c'est bête ce que je viens de dire, dit-il en souriant. C'est vrai qu'en période de noël c'est vraiment bien l'hiver. C'est un moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:38

_ Oui j'aime bien regarder les familles dans les magasins, ceux qui achètent leur sapin de Noel. Ca doit être bien de fêter Noel en famille un grand repas, un vrai sapin de Noel, des histoires et tout ... expliqua Suzy en continuant de patiner, le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Nakayama
Nouveau
Nouveau
Yuma Nakayama


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tokyo

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:43

- Oui..peut-être, j'en sais rien.. je n'ai jamais eu la chance de fêter noël et recevoir des cadeaux.

Il regarda la jeune fille qui semblait ailleurs.

- Ca va Suzy ?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:50

_ Euh oui, fit Suzy en retrouvant ses esprits et en affichant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Nakayama
Nouveau
Nouveau
Yuma Nakayama


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tokyo

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:53

- Toi non plus tu n'as jamais fait de fête en famille je me trompe ? demanda-t-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:01

Suzy secoua la tête pour répondre à la question du garçon. Elle ne savait pas ce que c'était d'avoir une famille alors des fêtes familiales ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•   Gare aux gamelles •Suzy - Yuma• - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gare aux gamelles •Suzy - Yuma•
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuma Nakayama
» Rencontre ( Yuma & Hitomi )
» Une rencontre au bord du lac. °Kota/Yuma°
» Journée au Zoo [Aoi & Suzy]
» Visite ( Suzy & Yrui )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Patinoire-
Sauter vers: