| Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuto Nakajima Yoshizawa Star montante
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Mer 9 Nov - 20:22 | |
| _Oh tu veux que je réponde ? xD | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Mer 9 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
Kazuya Kamenashi Star montante
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Mer 9 Nov - 20:28 | |
| _Je commence à avoir l'habitude *-* | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Mer 9 Nov - 20:30 | |
| -Alors vas y mon coeur, regarde dans mon sac mon portable est dedans. | |
|
| |
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Mer 9 Nov - 20:34 | |
| Yuto sourit et prend le sac pour prendre le portable, une fois le portable trouver il décroche.
_Salut Hitomi conduit elle rappellera plus tard =D | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Jeu 10 Nov - 19:31 | |
| -Euh je peux savoir qui sais? dit Kasamaza
Hitomi conduit toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Jeu 10 Nov - 19:52 | |
| _ Nakajima Yuto le fils d'Hitomi et toi tu es Kasamaza ? =D | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Jeu 10 Nov - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Jeu 10 Nov - 19:58 | |
| _Ouai mais elle conduit, tu veux que je lui passe un message ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Jeu 10 Nov - 20:02 | |
| - Oui demande lui si c'est elle qui à mon pull en laine avec une tâte de mort dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Jeu 10 Nov - 20:06 | |
| _Ok deux minute =D
Yuto regarde Hitomi et lui demande:
_Hitomi-Nee c'est toi qui à le pull en laine avec une tête de mort dessus de Kasamaza-San ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Jeu 10 Nov - 20:09 | |
| - Oui, je l'ai je l'adore, dit lui que je lui rapporte après demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Jeu 10 Nov - 20:11 | |
| _Ok !
Yuto répond au téléphone.
_Elle l'adore et te la rapportera demain ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Jeu 10 Nov - 20:13 | |
| - Très, dit lui que je l'adore et à demain bye!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Jeu 10 Nov - 20:18 | |
| _Au revoir !
Yuto raccroche et lui tend le portable.
_Il te dit qu'il t'adore et à demain. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Jeu 10 Nov - 20:20 | |
| -Moi aussi je l'adore.dit-elle en faisant un sourire des plus magnifiques.
Hitomi pris son portable et le pose à côté et continus de conduire. Hitomi adorai vraiment Kazamasa elle le considérait un peu comme le grand frère qu'elle aurait aimer toujours avoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Jeu 10 Nov - 20:22 | |
| Yuto la regarde et sourit avant de regarde une nouvelle fois la fenêtre, il regarde les rue défilait petit à petit. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Jeu 10 Nov - 20:26 | |
| Hitomi mis un peu de musique comme à son habitude, et tombe sur le CD des NewS qu'elle avait mise avant de partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Jeu 10 Nov - 20:29 | |
| Yuto regarde toujours la vitre dans ses penser. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Jeu 10 Nov - 20:30 | |
| Tout en conduisant Hitomi fredonnait doucement les paroles des chansons qui défilait surtout quand Tegoshi chantait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Jeu 10 Nov - 20:34 | |
| Yuto la regarde tendrement et sourit en la voyant fredonnait.
| |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Jeu 10 Nov - 20:35 | |
| Hitomi était bien quand elle écoutai les chansons de son ex. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Jeu 10 Nov - 20:39 | |
| Yuto la regarde et se pose un question.
_Ne, Hitomi comment a-tu réagis quand Tegoshi-Sempei t'a avouer qu'il était en couple avec Masuda-Sempei ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Jeu 10 Nov - 20:45 | |
| Hitomi sourit et conduis toujours.
-J'étais heureuse pour lui j'avais remarque ses sentiments pour Masuda bien avant que nous sayons ensemble, alors je viens vraiment heureuse pour lui crois moi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Jeu 10 Nov - 20:53 | |
| _Depuis le début ?
Yuto la regarde interrogativement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) | |
| |
|
| |
| Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) | |
|