| Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Jeu 10 Nov - 20:58 | |
| -Depuis que je le connais, et il me la confier, il est comme un frère pour moi, mon Tego d'amour ^^ | |
|
| |
Yuto Nakajima Yoshizawa Star montante
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Jeu 10 Nov - 21:01 | |
| _Mais .. vous vous aimiez non ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Jeu 10 Nov - 21:02 | |
| -Bien sur mon ange, mais on a tout les deux maintenant compris nos sentiments. | |
|
| |
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Jeu 10 Nov - 21:07 | |
| _Toi tu a toujours aimais Kazu-Nii et Tegoshi-Kun aimait Masuda-Kun ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Jeu 10 Nov - 21:10 | |
| -Exactement mon ange tu as tout compris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Jeu 10 Nov - 21:14 | |
| _Ah d'accord ..
Yuto lui sourit. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Jeu 10 Nov - 21:17 | |
| - TU vois il faut surmonté beaucoup de choses avant de trouver le bonheur et portant on le trouve et on s'accroche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Jeu 10 Nov - 21:24 | |
| _Mouai ..
Yuto était septique. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Jeu 10 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 19:08 | |
| _J'ai l'impression d'être pas important pour lui .. que même si je ne suis pas là .. ça ne lui ferais rien ..
Yuto regarde tristement la vitre. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 19:36 | |
| - Tu sais Ryosuke est quelqu'un de réserver pour ses sentiments, Après mon accident Ryosuke est venu me voir et m'a parler de l'inquètude qu'il avait à ton égard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 19:46 | |
| Yuto la regarde légèrement étonné.
_Ryosuke inquiet ? Pourquoi ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 19:52 | |
| - Il te connais bien Yuto depuis vos débuts dans l'agence, avait bien vu que celà te perturbait, il a bien vu que tu étais malade mais il ne voulait pas que tu t’énerve à moindre réflexion qu'il te ferait alors pour ne pas te perdre il ne disait rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 20:01 | |
| Yuto baisse la tête, il ne savait pas que ça l'inquiéterais.
_Je ne savais pas .. qu'il le remarquerais .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 20:03 | |
| -Il tient trop à toi, il sent quand rien ne va. Il n'y peut rien si il a besoin de toi et de savoir que tu ailles bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 20:09 | |
| | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 20:12 | |
| -Il me dit tout, il sait toujours confier quand il avait besoin, il m'a toujours demander conseille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 20:19 | |
| _Soka ..
Yuto sourit tendrement et tristement. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 20:21 | |
| -Pourquoi n'essaye tu pas de t’ouvrir plus à lui.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 20:29 | |
| _Pourquoi faire ? Je ne veux pas briser notre amitier .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 20:32 | |
| - Tu crois que en lui disait tes craintes tes peur te confier simplement peut briser votre amitié? Putain mais Yuto reviens sur terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 20:39 | |
| Yuto soupir et la regarde.
_Tu veux que je lui dise quoi ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 20:42 | |
| -Ce qu'il te tracasse pas sur tes sentiments mais sur mon accidents, il réagira peut être différemment mais sera là pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 20:48 | |
| _Je me vois mal lui dire ton accident alors qu'il tient à toi .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 20:55 | |
| -Il veut savoir, il aimerais que je lui dise qui m'a sauver tout le monde aimerai mon coeur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) | |
| |
|
| |
| Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) | |
|