| Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuto Nakajima Yoshizawa Star montante
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 21:01 | |
| _Mais moi je veux pas .. ça ne sert à rien de leurs dire, ce n'est pas vraiment intéressant .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 21:02 | |
| -Alors dit le seulement à Ryosuke, il te serra vraiment redevable.. | |
|
| |
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 21:07 | |
| _Je ne veux qu'on me soit redevable .. surtout pas lui .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 21:14 | |
| -Si tu lui explique il comprendra mon ange.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 21:23 | |
| _Je réflichirais ..
Yuto détourne les yeux. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 21:28 | |
| Hitomi ne dis elle ne voulais qu'il s'énerve ou autre alors ne dit rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 21:32 | |
| Yuto regarde Hitomi.
_Sinon toi tu peux le dire le aux autres .. mais moi je ne dirais rien .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 21:43 | |
| -Je ne dirait rien. Ce n'est pas à moi de le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 21:58 | |
| Yuto soupir.
_Je le dirais à Ryosuke uniquement .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 22:02 | |
| -Très bien fais comme tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 22:07 | |
| _Je vois pas pourquoi tout le monde veux savoir qui ta sauver ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 22:12 | |
| -Pour le remercier... Ryosuke et Yuri m’ont sortit qu'il voulait le remercie d'avoir sauvé une personne aussi précieuse que moi. --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 22:21 | |
| Yuto sourit et la regarde.
_Je ne t'es pas vraiment sauver ce sont surtout les secours qu'il l'on fait, il n'a rien à dire l'a dessus, puis j'aurais fait n'importe quoi pour que tu puisse vivre, toi et ton enfant. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 22:23 | |
| -Si tu n’avais pas fait l’effort de me faire les premiers soins je ne serais pas là entrain de te parler au moment où l'ont parler. Alors merci de m'avoir sauvé, moi et le bébé, dit-elle doucement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 22:27 | |
| _Tu n'a pas à me remercier, je suis juste heureux que tu sois rétablit et que tu sois la avec moi. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 22:32 | |
| - TU m^me si je n'étais plus là j'aurais trouver un moyen de te hanté et de t'énerver (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 22:36 | |
| _Tu m'aurais hanté ? Moi ton fils ? :0 | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 22:44 | |
| | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 22:45 | |
| -Nan sinon tu serais enfermer chez toi à déprimer =O | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 22:48 | |
| _J'avoue, je serais encore pire que maintenant .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 22:54 | |
| -Oui, alors moi en super maman je t'aurai encore embêté même dans l'au delà *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Ven 11 Nov - 22:59 | |
| _Et tu me fera des câlin ? :0 | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Sam 12 Nov - 11:32 | |
| -Bien sur quel question *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Sam 12 Nov - 11:44 | |
| _Han mais si c'est comme ça je t'obligerais à me hanter pour avoir des câlin *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) | |
| |
|
| |
| Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) | |
|