Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarner votre star préféré asiatique!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Discussion °Hitomi/Kazuya°

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi

Discussion °Hitomi/Kazuya° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya°   Discussion °Hitomi/Kazuya° - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 22:49

_Et merde Hitomi .. tu veux que je vienne dans ta bouche ou quoi ? Bordel ..

Kazuya la regarde la vayant mettre son sexe dans sa bouche et putain ce que c'était bandant se disait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa

MessageSujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya°   Discussion °Hitomi/Kazuya° - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 22:51

Avec sa langue Hitomi taquine sensuellement le sexe de son petit ami.
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi

MessageSujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya°   Discussion °Hitomi/Kazuya° - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 22:54

_Putain Hitomi ..

Kazuya gémissait, c'était la première fois qu'elle lui faisait une fellation et putain que c'était bon pour lui.
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa

MessageSujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya°   Discussion °Hitomi/Kazuya° - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 23:01

Pour elle ce n'était pas nouveau, Tegoshi et Jin y sont passer, mais en y repensant elle n'avait jamais se fait ça avec Kazuya Elle voulait donc connaitre ses attitude face à ça, et ce demande si pour lui ça ne serai pas la première fois.
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi

MessageSujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya°   Discussion °Hitomi/Kazuya° - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 23:05

Ce n'était pas la première fois qu'ont lui faisait une pipe, Rika et d'autres lui en avait fait, il aimait ça mais ne demandait jamais ou si il le voulait, il voulait que la femme le fasse d'elle même pour ne pas l'obliger, Kazuya prend la chevelure d'Hitomi dans ses deux mains l'incitant à aller plus vite.
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa

MessageSujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya°   Discussion °Hitomi/Kazuya° - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 23:10

La jeune femme sourit et accelère un peu pour redevenir plus lente et sensuelle. Elle aimait pouvoir offrir du bon temps à son homme, après tout il le méritait bien. Hitomi aimait besoin prendre le devant des choses et tout commander et sest à l'avenir qu'elle ne se gênera pas pour le faire plus souvent.
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi

MessageSujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya°   Discussion °Hitomi/Kazuya° - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 23:14

Kazuya appuie légèrement sur la tête de la jeune femme, quand on lui faisait une fellation Kazuya devenait plus entreprenant, il disait des mot crus et putain ce qu'il aimait ça, il regarde Hitomi lui faire une pipe et ne la trouver que plus bandante, elle le faisait bien même très bien, il fait des mouvement de basin, lui impriment un rythme rapide.
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa

MessageSujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya°   Discussion °Hitomi/Kazuya° - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 23:21

Hitomi vari entre rapide et lens. Elle mordille légèrement le sexe de Kazuya et continus dele sucer, aussi sensuellement que possible pour que son homme soit satisfait, car le jeune maman le savait bien que son homme était exigeant. Avec l'une de ses mains la jeune femmes caresse de bas du ventre du jeune homme.
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi

MessageSujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya°   Discussion °Hitomi/Kazuya° - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 23:27

Kazuya grogne de plaisir et dit d'une voix sensuelle et rauque à quelle point la voir le prendre dans sa bouche était vraiment sexy et qu'elle était vraiment chaude, il la regarde avec désire les yeux noir de désire, la voir le sucer était vraiment excitant, ses caresse ne le calma pas au contraire, ça lui donnait encore plus d'idée pervers qu'il contait lui infliger.
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa

MessageSujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya°   Discussion °Hitomi/Kazuya° - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 23:32

Hitomi devient sensuelle dans ses caresses, mais au contraire plus sauvage dans traitement. Elle aimait quand Kazuya lui disait ça, elle ne se sentait plus vriament comme une femme enceinte ou une handicapé... non juste une femme tout a fait normale que pouvait faire plaisir à son homme.
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi

MessageSujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya°   Discussion °Hitomi/Kazuya° - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 23:38

_Tu joue .. beaucoup trop avec le feu .. mon amour ..

Kazuya lui tire légèrement les cheveux sans pour autant lui faire mal, il appuie sur la tête de sa petite amie, il lui enfonce son sexe au fond de la gorge de sa belle, la laissant comme ça quelques minutes avant de la laisser, il aimait le sexe brute et sauvage mais elle l'avait initier au sexe doux et il aimait mais le sexe brute lui avait manquer et la voir aussi exciter quand il lui disait des mots crus le faisait bander plus que nécessaire.
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa

MessageSujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya°   Discussion °Hitomi/Kazuya° - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 23:45

Hitomi aimai le voir comme ça... aussi exciter. Elle pouvait découvrir une autre facette de lui qu'elle n'avait jamais vu. Après un bon quart d'heure d’acharnement sur le sexe de Kazuya, Hitomi le laisse un instant et embrasse sauvagement Kazuya. Ensuite Hitomi quitte les lèvres de son petit-ami et lui dit sensuellement.

-J'aime quand tu me traite comme ça bébé...

Hitomi l'embrasse sensuellement dans le cou et d'une main inflige des délices au sexe de Kazuya.
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi

MessageSujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya°   Discussion °Hitomi/Kazuya° - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 23:52

_Ne t'en fait pas princesse ..

Kazuya se laisse faire avant de la faire basculer en dessous de lui, même si il aimait ce qu'elle lui infligeait, Kazuya aimait être le maître de la situation, il lui sourit et l'embrasse brusquement avant de lui mordiller la lèvre inférieur et lui lèche le cou avant de descendre vers la poitrine d'Hitomi les mordillant, les caressant sans douceur mais sans pour autant lui faire mal et rentre deux doigt dans la bouche de sa belle et lui dit d'une voix rauque.

_Bébé suce mes doigts ..
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa

MessageSujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya°   Discussion °Hitomi/Kazuya° - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 23:59

Hitomi regarde son homme avec désir, elle aimai tellement quand il la traite ainsi, elle aime ses moments là. Elle savait bien qu'il aimait vraiment trop contrôler, être le dominant quand ils font l'amour. La jeune maman fit se que lui ordonne son petit ami, elle suce sensuellement les doigts son homme en le regardant, tel une tigresse prête à attaqué sa proie. Elle aimait qu'il lui parle comme ça... ça l'excitait encore plus. Il est vraiment que pour elle se faire traite d'une telle sorte parait impossible et pourtant elle adore... surtout quand il s'agit de son homme.
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi

MessageSujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya°   Discussion °Hitomi/Kazuya° - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 0:06

Kazuya sourit amusé la regardant avec désire et se rapproche de son oreille lèchent lobe de son oreille et le mordillent sans aucune délicatesse et de lui chuchoter sensuellement et autoritairement mais une pointe d'amusement dans la voix.

_Hitomi soumise ? Une idée que me fait bander bébé .. toi qui habituellement déteste être contrôler ..

Kazuya l'embrasse sans aucune douceur et sauvagement avant de lui mordiller le têton droit et avec sa main pincer son têton droit durement, il aimait l'entendre gémir mais ce n'était pas assez il voulait plus et le lui ordanna, l'obligent à crier avec ses caresses, avec ses mots.
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa

MessageSujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya°   Discussion °Hitomi/Kazuya° - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 0:13

L’excitation montai, Hitomi bouillonnait, son corps était brûlant de désir, elle ne voulait qu'une chose qu'il le pénètre. La jeune femme sourit à l'entente des quelques mots de Kazuya. Son homme aimait tellement la rendre folle. Hitomi ne pouvait plus se retenir, si il aimait tant entendre ses cries aigus et sensuelles il allai être servit.

-Putain... Kazuya... T'es...si...sexy quand tu domine...!

Hitomi ferme les yeux pour plus de plaisir, ses mains le longs du corps elle sert doucementles draps de soie.

Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi

MessageSujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya°   Discussion °Hitomi/Kazuya° - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 0:21

Kazuya rit d'un rire sensuelle et remonte son visage et de le rapprocher de sien et de dévier vers son oreille.

_Dommage pour toi Hitomi .. je n'est vraiment pas l'attention de te donner ce que tu veux pour le moment .. peut être plus tard si tu es sage ou quand l'envi me prendra de te pénétré .. maintenue hurle mon prénom ma belle ..

Kazuya en disant ça, avai glisser sa main gauche vers son bat ventre et lui caresse vaguement l'intimité de sa petite amie, il descend plus bat et lui caresse la cuisse la pinçant, la claquant avant de remonter ça main et de frotter son indexe sur sa paroi.

_Dit moi Hitomi .. que veux tu que je fasse ? Rentrer se doigt où .. continuer à jouer avec tes nerfs ?
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa

MessageSujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya°   Discussion °Hitomi/Kazuya° - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 0:29

Hitomi le regarde ne le suppliant de faire ce qu'elle voulait elle n'en pouvait plus, sans le vouloir elle commençait déjà à jouir, elle se mordille la lèvre gêné et rougit un peu. La jeune femme devait se l'avouer, personne avant Kazuya ne l’avait jamais autant fait d’effets.

-Que je te dise... de fait l'un ou l'autre... tu ferras le contraire... alors suis ton instinct... de mâle et fait... comme bon te semble...

Hitomi embrasse sauvagement Kazuya. Elle ne savait pas vraiment pourquoi maiselle avait vraiment besoin de ce contact. Son homme, tout simplement ça vit... sans lui elle n'aurai jamais éprouvé se sentiments si apaisant.. l'amour..
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi

MessageSujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya°   Discussion °Hitomi/Kazuya° - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 0:35

Kazuya n'étais pas satisfait de sa réponse et la regarde plein de désire et de contrariété, il se recule d'elle lui faisant un sourire semi-sadique, semi-amusé.

_Ce n'est pas une réponse Hitomi .. moi je veux que tu me donne un des choix que je propose .. malheureusement pour toi, je ne ferait rien t'en que tu me supplie pas ..

Kazuya lui lèche ses lèvres et pose sa main gauche sur son sexe la regardant droit dans les yeux, il commence à se masturber devant elle, il voulait la faire craquer la rendre dingue, il voulait qu'elle le supplie de venir en elle.
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa

MessageSujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya°   Discussion °Hitomi/Kazuya° - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 0:42

Hitomi le regarde en se mordillant la lèvre inférieur jusqu'au sang. Si il voulait la rendrai dingue il avait gagné depuis bien longtemps. Elle aimai le voir si excitant.

-Tu sais bien ce que j'attend Kazuya.... tout ce que je veux... c'est que tu me pénètre... que tu me face gout à tout ces délices... que toi seul peur m'offrir...

La jeune femme se redresse et tire Kazuya vers elle et l'embrasse sur le torse aussi sensuellement que possible. et descend doucement vers le bas du ventre de Kazuya.

- Tu sais mes désirs alors satisfait moi que je puisse te satisfaire aussi...
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi

MessageSujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya°   Discussion °Hitomi/Kazuya° - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 0:50

Kazuya lui fait un sourire en coin amusé.

_Moi qui pensait que tu tiendrait plus longtemps .. mais ce n'est pas plus mal comme ça ..

Kazuya la positionne en dessous d'elle la regardant un moment et lui sourit légèrement li faisant un clin d’œil coquin, avec ses doigt il fait le contour des lèvres d'Hitomi avant de l'embrasser durement et d'y rentrer sa langue brusquement ou elle s'y attendait le moins, il écarte les jambes de sa belle mais ne la pénètre pas le regardant souriant.
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa

MessageSujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya°   Discussion °Hitomi/Kazuya° - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 0:57

- Une je tienne longtemps ...ou nan ne change rien moi désir... pour toi est si fort je n'y peut rien..

Hitomi le regarde avec passion et désir. Hitomi se laisse faire et passe ses mains autour sur coup de Kazuya. La jeune maman se colle un peu plus à son homme désireuse du moindre traitement qu'il pourrait lui infliger. Elle le regarde aussi et finit par lui dire.

-Ce n'est pas très gentil de faire attendre une femme enceinte.. tu très très vilain...
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi

MessageSujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya°   Discussion °Hitomi/Kazuya° - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 1:03

_Que veut tu les bonne manière et moi ça fait deux ..

Kazuya lui sourit et frotte le clitoris d'Hitomi avec son gland, il aimait la faire attendre au point ou elle n'en pouvait plus et qu'elle le regarde le suppliant de la pénétré, il aimait tellement la torturer, la rendre folle, il la pénètre mais seulement le gland s'amusant avec le corps d'Hitomi la caressant, la lèchent, l'embrassant.
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa

MessageSujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya°   Discussion °Hitomi/Kazuya° - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 13:13

Hitomi se cambre légèrement. Elle n’attendait que ça... qu'il la pénètre, elle savait bien que son homme aimai jouer avec ses nerfs pour la rendre folle, et après tout ça lui plait. Il restait du sang dans sa bouche après s'être entailler la lèvre par excitation que lui procurai son petit ami. Dehors un couché de soleil magnifique, les rideaux et les volets de la chambre étaient grand ouvert, les dernière rayons du soleil pénètre la pièce, quelqu'un allaient sur le visage d'Hitomi, on pouvait voir une Hitomi sous un autre angle... on pouvait la voir comme une princesse...sa peau sans imperfection, ses yeux pétiller de désir et amoureuse pour son homme.
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi

MessageSujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya°   Discussion °Hitomi/Kazuya° - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 13:21

Kazuya l'admire silencieusement, elle était tellement belle et elle était à lui, elle lui appartenait et il l'aimait, il sourit et la pénètre brusquement sans lui laissant le temps de s'y attendre, il voulait l'entendre gémir, hurler son plaisir, son nom .. il fait de grand vas et viens rapide et violent sans aucune douceur, il la regarde l'embrassant, lui léchant sa plaie, le gout du sang s'imprègne dans sa bouche ce qu'il l'excitait encore plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya°   Discussion °Hitomi/Kazuya° - Page 11 I_icon_minitime

Discussion °Hitomi/Kazuya°
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant