| Discussion °Hitomi/Kazuya° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Lun 19 Déc - 18:24 | |
| Hitomi se mis dos à Kazuya, puis pose son dos contre le torse de Kazuya.
- Gomen... mais je sais pas... je suis vraiment gêné quand je suis nue devant toi... <.< | |
|
| |
Kazuya Kamenashi Star montante
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Lun 19 Déc - 18:28 | |
| Kazuya regarde son dos un peu étonné puis fini par posé ses mains sur ses épaule la rapprochant plus à lui et de lui chuchoté à son oreille.
_Mais il ne faut pas .. moi j'ai bien traîner jusqu'ici nu .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Lun 19 Déc - 18:32 | |
| Hitomi ne savait plus où se mettre.
-Je sais mais...Ano.... depuis que je suis enceinte... je suis vraiment complexer... <.< | |
|
| |
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Lun 19 Déc - 18:36 | |
| Kazuya sourit et avec ses deux mains fait des pression pour qu'elle se sente mieux.
_Tu n'a pas à complexer mon amour, ton corps est magnifique. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Lun 19 Déc - 18:38 | |
| -Tu dis ça mais je n'y crois pas Kazuya... j'ai pas assez confience en moi, mais ne t'en fait pas, un jour peut être..
Hitomi était bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Lun 19 Déc - 18:40 | |
| Kazuya soupir légèrement et commence à masser les épaules de sa belle, il faisant des baiser furtifs sur le cou.
_Hum. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Lun 19 Déc - 18:42 | |
| Hitomi frisonne, ça l'apaisai tout en l'excitant doucement.
- Putain... ça fait du bien.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Lun 19 Déc - 18:46 | |
| Kazuya continu et descend ses mains vers son dos, lui embrassant les épaules, lui faisant des suçons au passage.
_Ah bon ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Lun 19 Déc - 18:54 | |
| Hitomi ferme les yeux pour savourer ce massage.
- bien sur..
Hitomi se disait que ça continus elle serait marquer à vis de toute ses suçons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Lun 19 Déc - 19:04 | |
| Kazuya sourit en embrassant le dos de sa petite amie, il continuait ses massage sur son dos avant de lui massait la nuque doucement. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Lun 19 Déc - 19:08 | |
| Hitomi soupire de plaisir, ne sachant pas si elle pourrait tenir longtemps comme ça sans lui sauté deçut. Il était vraiment excitant, et ça Hitomi le savait bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Lun 19 Déc - 19:16 | |
| Kazuya continu de l'embrasser descendant son visage sur le milieux de son dos, il lui fait des suçons, lui lèchent son dos, l'embrassant furtivement, il s'amusé, il l'avouer, il continue de masser la nuque de petite amie. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Lun 19 Déc - 19:18 | |
| Hitomi sentait le plaisir monter en, elle la jeune femme allait craqué elle le sentait.
- Bordel...Kazuya... continu...
Hitomi se mort la lèvre inférieur celle où elle sait blesser tout à l'heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Lun 19 Déc - 19:23 | |
| Kazuya sourit légèrement amusé, regardant son dos, continuant de la marquer avec sa bouche, il lui mordille doucement son épaule, faisant un massage dans la dos d'Hitomi. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Lun 19 Déc - 19:45 | |
| Le sang imprègne la blessure d'Hitomi, elle prenait de plus en plus de plaisir. Les moments comme ça avec Kazuya elle les adorait, c'était un peu leur petit moment tendrement de la journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Lun 19 Déc - 19:54 | |
| Kazuya lui embrasser tendrement la nuque, le cou et le dos, marquant à chaque fois son passage, lèchent parfois certains endroits mais avec tendresse et douceur, lui massant les épaules avec douceur. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Lun 19 Déc - 19:57 | |
| Hitomi profitant de son massage et son traitement qui n'est pas désagréable, Hitomi s'amuse avec l'eau. Hitomi poussait parfait des gémissement de bien être absolus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Lun 19 Déc - 20:08 | |
| Kazuya la rapproche de lui, l'embrassant la joue, faisant la ligne de sa colonne vertébrale avec son pouce, appuyant légèrement dessus. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Lun 19 Déc - 20:19 | |
| Hitomi n'alalit plus se retenir longtemps.
-Tu veux me voir craquer avous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Lun 19 Déc - 20:22 | |
| Kazuya sourit légèrement continue de l'embrasser de part et d'autre, lèchent quelques partie de son corps, lui faisant toujours son massage doux.
_Hum .. oui .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Lun 19 Déc - 20:58 | |
| -Alors t'as gagné...
Hitomi se tourne et se met à califourchon sur Kazuya, et l'embrasse tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Lun 19 Déc - 21:32 | |
| Kazuya sourit contre les lèvres d'Hitomi et répond au baiser tendrement. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Lun 19 Déc - 21:38 | |
| Hitomi passe une mai sur la nuque de Kazuya et taquine la langue de son petit ami tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Lun 19 Déc - 21:45 | |
| Kazuya mit ses mains sur ses hanches, il lui mordille la langue tendrement, lui caressant tendrement ses hanches. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Lun 19 Déc - 21:50 | |
| Hitomi arrête de le baiser et regarde Kazuya.
-Hum... dans une baignoire... j'aime l'idée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° | |
| |
|
| |
| Discussion °Hitomi/Kazuya° | |
|