| Discussion °Hitomi/Kazuya° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuya Kamenashi Star montante
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Dim 18 Déc - 20:34 | |
| Kazuya regarde le plafond.
_Pour moi aussi, ça fait un peu bizarre .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Dim 18 Déc - 20:41 | |
| - Oui... en tout cas... avec tout les suçons que tu m'as fait.. je me demande quand ils partiront.
Hitomi pose sa tête sur le torse de Kazuya elle pouvait entendre les battements de son coeur. | |
|
| |
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Dim 18 Déc - 20:51 | |
| Kazuya lui caresse las cheveux délicatement, le coeur battant à la chamade du à l'effort.
_Et toi avec tes griffure .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Dim 18 Déc - 20:55 | |
| Hitomi se laisse bercer par les battements de coeur de son petit ami et de ses caresses.
- Comme ça tes fans aurait enfin finit de s'inventer une vie avec toi.... t'es à moi c'est tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Dim 18 Déc - 21:04 | |
| Kazuya la regarde amusé, il ne pouvait rien dire, il pensait pareil avec ses suçons.
_Un peu comme mes marque .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Dim 18 Déc - 21:07 | |
| Hitomi relève doucement la t^te et lui sourit tendrement. Puis finit par déposer ses lèvres sur celles de Kazuya. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Dim 18 Déc - 21:11 | |
| Kazuya répond au baiser, il pose sa main sur la joue et la lui caresse tendrement, il mat plus de passion dans le baiser et lui taquine la langue. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Dim 18 Déc - 21:18 | |
| Hitomi apréccit puis, sépare leurs lèvre et dit doucement.
-Je vais prendre un bain je revient...
Hitomi pris les draps de soie violet e et le mis autour d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Dim 18 Déc - 21:21 | |
| Kazuya la retient avec le drap et la regarde avec des yeux tout mignon que personne ne peut lui résister.
_Hitomi .. je peux venir ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Dim 18 Déc - 21:25 | |
| Hitomi sourit tendrement, elle débout et Kazuya assit sur le lit.
-Si tu veux mon amour...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Dim 18 Déc - 21:32 | |
| Kazuya sourit et se lève nue, il se rapproche d'elle et lui embrasse le bout du nez avec amusement.
_Ouii. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Dim 18 Déc - 21:34 | |
| Hitomi sourit. Elle partit toujours envelloper de son draps de soie dans la salle de bain en préparant le bain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Dim 18 Déc - 21:43 | |
| Kazuya sourit et part la rejoindre dans la salle de bain.
_Hitomi .. tu es égoïste, je suis le seul à poil .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Dim 18 Déc - 21:45 | |
| Hitomi sourit.
-Excuse moi d'avoir froid et de cacher mon coeur tout moche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Dim 18 Déc - 21:50 | |
| _Mais oui, tu sais me amour, je vais de donner une info' ton corps me fait bander alors chuut.
Kazuya met son indexe sur sa bouche et lui fait un clin d'oeil. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Dim 18 Déc - 21:55 | |
| Hitomi gênant regarde l'eau coulé dans la baignoire.
- N'importe quoi <.<
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Dim 18 Déc - 21:58 | |
| _Tu veux tester ?
Kazuya la regarde sérieusement et lui sourit légèrement. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Dim 18 Déc - 22:05 | |
| -Huuum je sais pas faux voir (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Dim 18 Déc - 22:08 | |
| _Tu es cruelle avec moi .. mon amour.
| |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Dim 18 Déc - 22:10 | |
| -Alors fait ce que tu veux de moi mon bébé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Dim 18 Déc - 22:14 | |
| Kazuya se rapproche d'elle et la prend dans ses bras lui chuchotant tendrement à l'oreille.
_Ne dis pas de telle choses je risque de les prendre à la lettre .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Lun 19 Déc - 17:58 | |
| Hitomi frissonne légèrement et rougit un peu. Une fois le bain pret hitomi se sépare de Kazuya pour arrêté l'eau.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Lun 19 Déc - 18:07 | |
| Kazuya sourit en coin et se rapproche de la baignoire et rentre dedans, il la regarde lui tendant sa main pour l'inviter. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Lun 19 Déc - 18:11 | |
| Hitomi enlève enfin le drap qui l'entourai en évitant le regard de Kazuya et s'installe dans leur grande baignoire.
Dernière édition par Hitomi Yoshizawa le Mar 20 Déc - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° Lun 19 Déc - 18:20 | |
| _Merci j'adore le vent que tu m'a foutu ..
Kazuya s'installe lui aussi dans la baignoire, la regardant intensément, se demandant pourquoi elle l'évitait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Kazuya° | |
| |
|
| |
| Discussion °Hitomi/Kazuya° | |
|