Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) Empty
MessageSujet: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:47

Yuri était assis dans l'herbe, ses écouteurs dans les oreilles. Les yeux fermés, il ne se concentrait que sur sa musique. Une chanson du groupe de Suzy. Il voulait lui faire plaisir en apprenant plsu de choses sur son groupe.


H-S: Ordre:

1 Yuri.
2. Aoi.
3. Suzy
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:51

Après son arrivé en ville, Aoi alla dans son nouvel appartement poser ses affaires et fila au parc marcher un peu. Sur place, elle marchait tranquillement et vit quelqu'un allongé par terre. Etant très curieuse, elle s'approcha doucement, pensant qu'il allait peut-être mal.

- Excusez-moi, tout va bien ?

Elle regarda le jeune homme. Il était vraiment beau à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:58

Suzy venait de débouler avec perte et fracas dans le lac. Elle courrait pour se cacher derrière un arbre, elle était pied nue, avait les cheveux en bataille et regardait avec préhension en direction de l'entrée du lac. Quand son regard tomba sur une tête familière. Yuri. Il était accompagné d'une jeune fille, une très belle jeune fille qui pourrait très bien être mannequin au vue de sa taille et de sa silhouette. Inconsciemment, le coeur de Suzy se serra. Pourtant, elle s'était promis de ne pas s'attacher. Elle fit le tour de l'arbre pour être cachée en démêlant ses cheveux, la tête un peu dans la lune. Seuls les personnes en face, sur l'autre bord du lac pouvait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:06

Le jeune idole en sentant un présence releva la tête et vit une jeune fille qui lui était familière. Peut-être qu'il l'avait vu dans un drama ? Dans un magasine ? Une fan des Hey!Say!JUMP ! Il ne savait plus trop. Yuri finit par enlevé ses écouteurs et lui fit un petit sourire.

- Oh...Ano..Hai, ne vous inquiétez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:12

Aoi s'accroupie près du beau brun. En regardant mieux le jeune homme, elle reconnue tout de suite le chanteur des Hey!Say!JUMP. Pour ne pas passer pour une groupie ou je ne sais quoi, elle ne dit rien. Elle se contenta de lui adresser un sourire, son plus beau sourire.

- Temps mieux, j'ai eu peur que vous fesiez un malaise ou quelque chose comme ça. C'était assez fréquent dans mon ancienne ville alors..

Etant assez timide, elle ne savait pas trop si elle devait rester avec lui ou le laisser tranquille. Après tout, il était seul, allongé dans l'herbe à écouter la musique. Il ne voulait surement pas être déranger par une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:15

Suzy, qui avait repris son souffle après avoir courut plusieurs kilomètres et plusieurs mètres sans chaussures, regarda en direction de l'entrée du lac. Personne. Elle regarda ses pieds, ses vêtements poussiéreux. Décidément, elle n'arrêtait pas de se ridiculiser depuis qu'elle était dans cette ville. Elle souffla puis sortie de sa cachette pour se diriger vers l'entrée du lac qui était aussi la sortie en tentant de garder une hausse de fierté même si elle savait que c'était peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:20

Yuri souriai toujours. Il cherche toujours qui elle était. Puis à sa dernière phrase il finit par tapoté la place à côté de lui pour qu'elel s'assoit au près de lui. Il étagnit son mp4 pour pouvoir être à l'écoute de la jeune femme.
-Ne..? comment ça c'était comme ça dans ton ancienne ville?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:26

Le jeune homme tapota la place à côté de lui. Aoi s'installa près du brun un peu intimidé.

- Il y avait beaucoup de personnes âgées là où j'étais avant. En été, il tombait comme des mouches.

Elle se mit à rigoler doucement. En parlant, elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présenté.

- Au fait, je m'appelle Aoi, Morikawa Aoi. Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:31

La jeune coréenne allait atteindre la sortie quand elle entendit une crie et son prénom qu'on hurlait. Elle se retourna, vit la horde de journaliste au bout du lac qui la chercher en l'appelant à tout va comme si elle allait se jeter dans la gueule du loup ! Elle se baissa et se cacha dans un buisson en soufflant. Depuis que la presse était au courant qu'elle allait travailler avec certains membres des Hey!Say!JUMP, elle était harcelée nuit et jour comme si elle était en Corée mais là elle découvrait la folie des groupies des garçons qui lui envoyait en plus des menaces de mort. Charmant ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:35

Yuri sourit et se présente.

-Je me nomme Yuri. Yuri Chinen.

L'attention du jeune homme se porte sur le bouquant que faisait les journalistes. Il finit par entendre qu'on parlait de Suzy. Inquiet pour la jeune femme ne le voyant pas il décide de lui envoyé un texto pour savoir où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:39

Le jeune Hey!Say!JUMP se présenta en souriant.

- Oui, je sais qui tu es, je t'ai reconnu. En fait, je suis une fan de ton groupe.

La brunette se retourna en entendant des cris venant d'un groupe de journaliste. Ils semblaient chercher une femme du nom de Suzy. Aoi regarda Yuri qui avait sortie son portable.

- Il se passe quoi là-bas ? Ils en font un de ses bouquant.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:44

Le portable de Suzy se mit à sonner à l'annonce de l'arrivée d'un message de Yuri. Ce son était comme une lumière ou une flèche géante qui annonçait la présence et la cachette de la jeune idole. Mais cette fois ce fut le groupe de groupies qui la repéra, ce groupe qui l'avait coursé dans toute la ville. Elle laissa échapper un juron et se releva, son portable à la main pour partir en courant. Elle était obligée de passer devant Yuri et la jeune femme. Ainsi, lorsqu'elle passa devant eux elle lança son portable à Yuri sans freiner sa course en criant un : "Tu n'es qu'un idiot !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:48

Yuri reste un peu surpis des évènements Le jeune homme esquiva le portable de la jeune femme et s'excuse au près de sa nouvelle ami et partit rejoindre Suzy. Il finit par prendre son bras et la tire vers lui. Il finir tout deux dans un buisson avec que les journaliste courait encore croyant que Suzy était toujours devant eux. Il la regarde et lui chuchote.
-Tu me traite encre une fois d'idiot et je te dénonce.
Après avoir attend quelques minutes et quand la voix fut libre. Ils repartir vers Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:51

Aoi vit le jeune homme se lever et partir vers une jeune femme vraiment belle même si là, elle était dans un drôle d'état. Bizarrement, elle se sentait de trop d'un coup. Elle resta quand même près du lac, assise sur l'herbe. Après tout, elle était là pour profiter du beau temps et de l'air pur. Après quelques minutes, Yuri revint vers la brunette. Elle le regarda en souriant. Elle ne pensait pas qu'il reviendrait avec elle. Au fond, elle était heureuse de le voir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:55

Suzy s'était retenue de laisser échapper un cri quand Yuri l'avait tiré pour se cacher dans le buisson. Elle avait ignoré sa remarque, son insulte comme la remarque de Yuri était des propos en l'air puisqu'aucun des deux n'étaient sérieux. Quand les journalistes furent passés, Yuri retourna vers la belle jeune femme de tout à l'air et Suzy fut bien obligé de le suivre puisqu'il tenait toujours son bras. Il avait du oublier mais ne voulait pas attirer l'attention des journalistes qui s'éloignaient lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:05

Yuri sourit à sa nouvelle ami. Il finit par s'assoir ne lâchant pas le bras de Suzy de peur quel ne parte. Tout joyeux il dit.
- Aoi, je te présente ma meilleure amie Suzi! Suzy je te présente Aoi!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:08

Le beau Yuri était revenu en tenant la jeune femme par le bras. Aoi sentie une pointe de jalousie en les voyant ainsi. Elle ne comprit pas vraiment pourquoi puisqu'elle ne connaissait pas encore beaucoup le jeune homme. Yuri présenta la jeune femme comme sa meilleure amie. Aoi lui sourit et lui fit signe de la main.

- Enchantée Suzy. Moi c'est Morikawa Aoi. Je suis nouvelle en ville. Ca va ? Tu es dans un de ses états..
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:12

Suzy répondit avec un sourire à la présentation de la jeune fille du nom de Morikawa Aoi. La jeune coréenne avait cédé et s'était assise aux côtés de Yuri. Épuisée et se sentant plus vulnérable que jamais. Elle regarda tout de même Yuri étonnée. Sa meilleure amie ?

_ Ca va ... C'est de la faute de ses groupies, expliqua la jeune fille en parlant des groupies de Yuri. Elles avaient des battes de baseball et moi aucuns gardes du corps, finit-elle en mettant sa tête sur l'épaule du jeune homme et en lui murmurant un merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:22

Yuri soupire il n'aimait pas du tout ça.

- Pouruqoi elle ne comprennent pas j'ai aussi une vie social? Je vais faire pensser un massage sur notre site officiel pour qu'elles se calme. Mes fans devrias êtres avec Aoi et toi, de gentilles filles quand n'en vienne pas au main pour exterminé des gens qui me sont chère!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:28

Aoi avait de la peine pour Suzy. Ce n'était vraiment pas cool de la part des fan de Yuri. Aoi souria en entendant les paroles du brun. Il la trouvait gentille ?

- C'est vrai que je suis une fan aussi, mais franchement, je ne comprends pas leur comportement. Elles ne réalisent pas que ça vous fait du mal à vous qu'elles en viennent aux mains sur vos proches. Après tout, vous êtes des personnes comme tout le monde qui ont du talents et le font partager. Elles sont pathétiques ses filles.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:31

Suzy regardait Yuri. Elle n'appréciait pas qu'il la mette au même niveau que Aoi. Elle n'avait rien contre cette fille, elle avait même l'air très gentille mais c'est le comportement du jeune homme qui la dérangeait. Comme s'il avait changé d'attitude d'un jour à l'autre. Elle se détacha rapidement de la prise de Yuri, s'inclina devant la jeune fille.

_ J'ai été enchanté, j'espère vous revoir, dit Suzy à Aoi avant de chercher à sortir de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:39

Yuri sourit doucement et regarde Suzy vriament surpis pourquoi elle partirait?
-Ano~Suzy-Chan^pouruqoi tu pars...enfin... je... j'ai fait qeuqlue chose de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:44

D'un coup, Suzy voulu partir. Aoi ne comprenais pas vraiment pourquoi. Elle se sentait un peu gênée, elle avait l'impression qu'elle était vraiment de trop.

- Je vais vous laisser entre amis. Suzy doit avoir besoin de soutiens après ce qu'il lui est arrivé. A bientôt peut-être.

Elle se leva et commença à partir, allant visiter un peu la ville qu'elle ne connaissait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:47

Suzy sourit à la nouvelle venue pour la rassurer. Elle n'y été pour rien et son départ ne changerait pas grand chose à son avis.

_ Reste. De toute façon j'ai une répétition et tu n'as rien fais Chinen.

Elle s'éloigna rapidement, les laissant entre eux pour rejoindre son hôtel et s'effondrer sur son lit en soufflant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:20

Yuri ne comprenait rien, il n'aviat pas eu le temps de la ratrappé. Il se demandait toujorus elle avait agit comme ça.


Dernière édition par Yuri Chinen le Sam 18 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]
» Promenade °R/Y°
» Un jolie son de jalousie ( Ryosuke & Yuto )
» Une promenade. °Daiki/Kei°
» Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Lac-
Sauter vers: