Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:02

Yuri dit.

- ça ne dérangera pas mon père ni ma soeur croire moi, et puis entre ma soeur qui travail et mon prèe qui est souvent absent je suis assez seul. Et puis on pourra après à mieux ce connaitre. On a même une chambre de libre!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:06

Aoi réalisa rapidement ce que ça voulait dire. Sa soeur souvent absente, son père aussi, lui souvent seul. Si elle habite chez lui, ils seront souvent que tous les deux. Cette idée plaisait vraiment à la jeune fille. Elle lui répondit en souriant.

- Dans ce cas, si ça dérange pas ta famille, j'accepte avec plaisir. Mais je participerais pour les tâches ménagères et pour les repas. Je suis bonne cuisinière.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:08

- Alors j'ai hate de gouté tes plats Aoi-Chan! *-*

Yuri sourit, il était vraiemnt content que la jeune femme vienne chez lui.Il devait avoué qu'il adorai être avec elle, il pouvait oublier quelques problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:10

Aoi lui souria en voyant l'enthousiasme du jeune homme.

- Dans ce cas, ce soir, c'est moi qui cuisine. Il faudra juste passer à l'hôtel récupérer mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:11

-Très bien alors je te propose que tu me donne l'adresse de ton hotel, que tu ailles tout préparé, le temps que je parte chez moi me changer...et je passe te prend après quand penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:14

-Ca marche.

Aoi sorti un papier et y nota le nom et l'adresse de l'hôtel où elle logeait depuis son arrivée.

- Tiens. Je t'y attendrais.

Elle lui sourit en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:16

Yuri pris le papier en souraitn et dit.

-Très bien je t'enverrai un message pour te dire quand je sera arrivé.

Yuri lui fit un baiser sur la joue et finit par se levé. Il tenda sa main à la jeune femme pour l'aidé à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:18

Aoi ne s'attendait pas au baiser sur la joue. Elle sourit et prit la main que le jeune homme lui tendait et se leva.

- D'accord.

Elle lâcha la main de Yuri, bien qu'elle aurait voulu la garder dans la sienne, et prit son sac sur le sol.

- A tout à l'heure alors.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:21

-A tout a l'heure Aoi-Chan tu me manques déjà .

Le jeuen homme lui fit un singe le la main et une clin d'oeil, Puis partit à tout vitesse chez lui pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:25

Aoi fut surprise d'entendre les paroles de Yuri. Elle souria et fila à l'hôtel rassembler ses affaires. Tout ce temps, elle n'arrêtait pas de penser au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]
» Promenade °R/Y°
» Un jolie son de jalousie ( Ryosuke & Yuto )
» Une promenade. °Daiki/Kei°
» Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Lac-
Sauter vers: