Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:22

Suzy étant parti, Aoi resta finalement avec Yuri.

- La pauvre quand même. Elle n'avait pas l'air bien.

Ca faisait vraiment de la peine à Aoi car Suzy avait vraiment l'air d'être gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:24

HS : Je vous laisse tout les deux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:26

Yuri la regarde et dit.

- Suzi est une personne forte je le sais, mais je m'inquiète aussi pour elle. Elle n'est pas virament quelqu'un qui expose ce qu'il ressent au fond d'elle, quelques fois c'est troublant, mais c'est ma meilleure amie et je l'iame comme elle est. Si elle voudra men parlé il n'y a aucun problème
.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:29

Aoi souria simplement au jeune homme. C'était vraiment beau la façon dont il parlait de Suzy. On sentait bien dans sa voix et ses paroles qu'elle compte beaucoup pour lui. La brunette espérait qu'un jour, il parlerait d'elle comme ça.

- J'espère me faire des amis aussi gentil que toi dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:52

Yuri lui sourit amicalement et dit.

- Je pourrai te présenté au reste de mon groupe? tu verras ils sont gentils voir mêm plus que moi! il faut absolument que je te les présente!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:56

En entendant Yuri lui proposer de rencontrer le reste du groupe, Aoi était vraiment heureuse. Rencontrer son groupe préféré au complet, c'était comme un rêve.

- Rencontrer tout le groupe des Hey!Say!JUMP ? Ca me plairait vraiment beaucoup. Mais..tu reste avec moi hein. Je suis timide.

Elle le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:49

Yuri continus de sourire pleinement.

- Pas de problème Miss! Et puis je te rassure le reste du groupe ne mord pas Aoi-Chan.
Le jeune homme lui fit un clin d'oeil. Il était très famillier avec la jeune filel qu'il apprennai à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:12

Le sourire du jeune homme faisait complètement craquer Aoi, en rajoutant le clin d'oeil, elle sentie ses joues rougir légèrement.

- S'ils sont aussi gentil que toi, je me doutes qu'ils ne mordent pas. J'ai hâte que tu me les présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:55

- Très bien! J'organiserai ça! Mais par contre ne soit pas choqué... en voyant l'état de Daiki.
Le jeune homme fit un mine triste mais sourit à la jeune femme. Yuri qui vit Aoi rougir, se demandait bien pourquoi. Mais après tout elle était mignonne avec ses petites jours rosées.


-T'es mignonnes quand tu rougies Aoi-Chan! *-*


Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:11

En entendant Yuri parler de l'état de Daiki, elle ne résista pas à l'envie de lui demander ce qu'il avait.

- L'état de Daiki ? Il ne va pas bien ?

Sous le compliment du beau brun, les joues d'Aoi devinrent encore plus rouge. Elle n'était pas habitué aux compliments, surtout venant d'aussi beau garçon.

- Euh..Merci c'est gentil.

Elle afficha un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:10

Yuri détourne le regard.
-Disons que Daiki ne parle plus, il ne sourit plus... on dira un légume.
Yuri posa ma main sur l'une des joues rougies de la jeune femme et dit.
- T'es toute mignonne *O*
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:39

Aoi avait de la peine d'entendre ça concernant Daiki qui est l'un de ses préférés du groupe. Quand Yuri posa sa main sur sa joue, elle le regarda dans les yeux puis détourna le regard, gêné quand il lui dit "T'es toute mignonne *O*"

- M..Merci Chinen-kun. Mais tu es bien plus beau.

Elle n'osait plus le regarder en face temps qu'elle avait les joues rouge. La jeune fille ne comprenait pas trop pourquoi elle rougissait aussi facilement devant Yuri.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:41

Yuri retira sa main lui aussi gêné. On le compliemntai souvent mais cette fois si c'était vriament différent. Il ferma la yeux quelques seconde puis fit un baiser sur la joue de la demoiselle à côté de lui.
-Ne appelle Yuri, tu veux bien Aoi-Chan?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:47

Surprise de sentir les lèvres du jeune homme sur sa joue, Aoi le regarda les yeux grand ouvert. Elle ne s'attendait pas du tout à ça.

- D'accord..Yuri.

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:55

Yuri fit un grand sourire et dit.
-Voilà qui est mieux Aoi-Chan.
Le jeune homme aimait la compagnie de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:00

Aoi aimait vraiment le sourire craquant du jeune homme. Elle lui sourit en retour. Elle voulait rester avec lui encore longtemps, à vrai dire, elle ne voulait plus partir et tout connaitre de lui. En regardant l'eau, elle vit qu'il y avait des poisson au bord. Elle se leva et s'accroupit au bord.

- Kawaii. La jolie petite famille de poisson. Ils sont énormes.

Aoi était vraiment encore une enfant au fond d'elle. En se rendant compte qu'elle était en train de s'extasier sur des poissons énormes aux couleurs magnifiques, elle se dit que Yuri devait la prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:03

Yuri se leva aussi et s'accroupie devant l'étant d'eau. Il regardai les poissons avec Aoi.

- Ils ne sont pas aussi craquant que toi en tout cas.

Yuri se sentait gêné, il avait dit ça en tout sincérité, mais sans vriament réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:07

Déstabilisé par les paroles de Yuri, Aoi tomba en arrière. Ses paroles semblaient tellement sincère.

- Tu..tu me trouves craquante ?

Elle voulait lui dire qu'elle le trouvait craquant aussi et qu'elle aimerait avoir son numéro pour qu'ils se revoient rapidement, mais elle n'osait pas, pourtant, ce n'est pas son genre d'être timide.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:13

-Bien sur que je te...

Il n'eu le temps de finit sa phrase. Yuri la ratrape dans sa chut. La jeune femem se retravai donc sur lui.

- Aoi-Chan... ça va tu n'es pas blesser?

Le juene homme était vraiment inquiète poru celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:17

Aoi se retrouva sur le jeune homme, gênée, elle se poussa rapidement, restant accroupis près du jeune homme.

- Non ça va, merci d'avoir amorti ma chute. Mais toi ça va ? Tu ne t'es pas fais mal ?

On pouvait lire l'inquiétude dans les yeux de la jeune fille. Elle s'en voudrait de lui avoir fait du mal, même si ce n'était pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:21

- Je ne rien rassure toi.

Yuri lui sourit doucement pour la rassuré.

-et puis le principal ce'est que tu ailles bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:23

- Tu es trop mignon, mais toi aussi c'est important. Je m'en voudrais si je te faisais du mal.

Elle baissa la tête, hésitant à lui poser la question qui lui brulait les lèvres depuis tout à l'heure.

- Dis Yuri..ça te dérangerais si on échangeait nos numéros ? Je ne t'harcèlerais pas ne t'en fais pas. J'aimerais juste garder contact avec toi et qu'on se revoit si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:26

Yuri affiche un grand sourire et dit.

-Pas de problème de toute fçaon je voulait gardé contact avec toi princesse.

Le juene homme souriant grandement et sortit son téléphone protable.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:30

Aoi fut surprise que Yuri l'appelle "princesse" et sorti son portable, les mains tremblantes et le coeur battant la chamade. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

- Merci, ça me fait plaisir, parce que je t'aime vraiment beaucoup.

Elle le regarda dans les yeux en souriant timidement puis donna son numéro à Yuri.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:32

Yuri rougit et enregistre son numéros de téléphone.

- Moi aussi je t'iame beaucoup Aoi-Chan... je suis qu'on va très bie ns'entendre tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]
» Promenade °R/Y°
» Un jolie son de jalousie ( Ryosuke & Yuto )
» Une promenade. °Daiki/Kei°
» Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Lac-
Sauter vers: