Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:36

Aoi poka la joue rouge de Yuri.

- Trop mignon quand tu rougis, enfin, encore plus que d'habitude.

Elle continuait de sourire, d'ailleurs, c'est une fille qui à toujours le sourire aux lèvres, même quand ça ne va pas elle ne le montre pas.

- Je suis sur aussi qu'on va bien s'entendre. D'ailleurs, on s'entend déjà bien là. rigola-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:39

Yuri avait été très distant avec les filels après sa rupture avec Airi pourtant, depuis qu'il a rancontré Suzy et Aoi, il se sentait beaucoup plus a l'aise.

- Je te retourne le compliment.

Il était quand même gêné.

-Et j'espère que nous pourrons nous voir malgrés nos enmplois du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:42

- Tu l'ai encore plus et ça, c'est pas discutable. J'ai raison alors chut.

Elle rigola légèrement.

- J'espère aussi qu'on pourra se voir malgré nos emplois du temps. Enfin le mien n'est pas très rempli en ce moment, alors ça dépendra du tien. Mais je vais tourner un drama là. C'est pour ça que j'ai du venir vivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:44

- TU tourne un drama..? Moi aussi! Je suis sur le tournage de Sprout.. ça te dit quelque chose?

Yuri lui sourit. Il n'arrivait pas à se souvenir du nom de l'actrice qui devait bientôt arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:47

Aoi le regarda d'un coup.

- Sprout ? C'est le drama que je dois tourner. Je suis l'actrice principale. Je fais Miku Ikenouchi. D'ailleurs, je vais beaucoup embrasser un garçon d'après ce que j'ai vu dans le script.

Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:49

Yuri reste surpris.

-Ano... je jous aussi l'un des acteurs présipeaux...SouHei... ano~...

Yuri étai complètement gêné mais rassuré que ce soir elle sa partenaire de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:51

- Honto ?

La jeune fille souria. Elle était heureuse que ce soit Yuri avec qui elle tournait le drama. Au moins, elle connaîtra quelqu'un sur le tournage.

- Je suis contente que tu sois aussi sur le tournage. Ca me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:53

Yuri sourit doucement.

-Tu verras les gens soit super sympa, même Jesse! *-*

Yuri voulait lui prouvé qu'elel pourrai tout le temps comté sur lui au moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:55

Aoi lui fit un grand sourire. Yuri était vraiment adorable. Elle était heureuse près de lui et avait l'impression qu'elle pouvait compter sur lui comme un ami proche.

- Je n'en doutes pas. Heureusement, parce que c'est lui qui fait mon petit ami dans la drama non ?

Aoi appréhendait vraiment le tournage de ses scènes avec les baiser entre Miku et Hayato.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:04

-Hai, mais croit moi il est tout doux! Et si il y a un problème je serai là d'accord?

Yuri lui fit son plus beau sourire. voilà une magnfique après midi entre deux amis collègues mais aussi amis.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:07

Aoi embrassa la joue de Yuri.

- Arigatou Yuri.

La jeune fille avait peur de se retrouver seule après son déménagement, mais finalement, à peine arrivé, elle se fit déjà un ami qui n'est autre que le beau Yuri Chinen, son idéal masculin. Tout ce qu'il lui restait à trouvé, c'est un appartement ou une petite maison.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:10

Yuri predi tout ses moyens complètements gêné.

-Ce n'est r-rien.. Embarassed

Le jeuen homme regarde le lac pour qu'elel ne prette pas attention à ses rougeur et sa gne. Il ne comprenait pas pourquoi il était comme ça; Même avec son ex-petite-amie ou avec Suzy jamais celà ne lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:14

Aoi regarda devant elle. Le lac était magnifique. C'était vraiment une journée magique. Les canards sur le lac, les poissons au bord de l'eau, elle était en compagnie d'un beau garçon très gentil qui la faisait totalement craquer, les pétales des arbres en fleurs s'envolaient avec le vent, Aoi ne pouvait pas rêver mieux pour commencer sa nouvelle vie ici, à Tokyo. D'un coup, elle tourna la tête vers Yuri et vit son visage tout rouge.

- Yuri ? Ca va ? tu es tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:09

Yuri avait vriament du mal à parlé. Il évitai de croisé le regarde la jeune femme.Sans comprendre ce qu'il lui arrivait le juene homme perdit l'équilibre et tomba dans l'eau galé. Il raiait nerversement et encore plus gêné. Tant bien que mal il sortit du lac. Sa chemise blanche devenait transparant laissant apercevoir sa peau et la forme de ses tablettes de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:12

Aoi étouffa son rire pour ne pas mettre Yuri encore plus mal à l'aise, se leva et lui tendit la main pour l'aider à sortir de l'eau.

- Ca va ? Tu ne tiens plus debout ?

En voyant la chemise trempée du jeune homme, avec laquelle on voyait maintenant sa peau et ses tablettes de chocolat, la jeune fille détournait le regard pour ne pas avoir le cerveau qui bug. Il était vraiment trop sexy comme ça.


ps : ton avatar est.... *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:13

Yuri était devenu rouge.
-Roh ça va hein l'érreur est humaine Razz
Yuri rit de sa petite chut et finit par dire.
- Super mainteant je vais avoir l'air d'un fou en rentrant Surprised



H-S: Je sais... pouruqoi je l'ai mis à ton avis? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:17

Aoi lui sourit.

- Je sais, et tu sais, je suis encore plus empoté que toi..enfin quand je suis nerveuse.

Elle le regarda de haut en bas, il était vraiment sexy avec sa chemise transparente qui collait son corps. La jeune fille fit par rougir et regarder par terre.

- D'ailleurs, tu devrais aller te changer. Il ne faut pas que tu attrapes froid, ça serait bête.


hs : Parce qu'il est sublime... et pour me tuer mouahahah *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:21

Yuri regarde Aoi intriguer.

-Ne... pourquoi tu ne me regarde pas quand tu me parles?

Le jeune homme posai sa main sur sa joue et lui fit tournée la tête pour qu'elle le regarde enfin.

- Je suis si comique que ça quand je fais une bêtise? Surprised




H-S: Je sais (aa) En plus j'ai trop trop penser à tout en voyait cette photo x) Mais non je veux pas te tué Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:27

Aoi avait les joues rouges, c'est pour ça qu'elle ne voulait pas le regarder, mais il lui remonta la tête. Elle le regarda dans les yeux.

- non tu n'es pas comique.. je trouve ça mignon parce que tu étais gêné et là.. je n'osais pas te regarder à cause de ta chemise..


hs : Tu m'étonnes xD c'est mon fond d'écran de portable O:)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:35

Yuri lui fit un regarde assez enfantin.

-Bah elel a quoi ma..

Il baissa la tête et dit.

- Ah... je comprend mieux ^^'

Le juene homme rougit mais sourit à la jeune femme.



H-S: mon fond d'écran de portable c'est Daiki quand il était petit :') et mon fond d'écran d'ordinateur c'est Yuri et Ryosuke (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:39

Aoi trouvait le regard enfantin de Yuri à tomber. Puis quand il comprit le "problème" avec sa chemise, il souria à la jeune fille.

- Au fait, tu as un appartement ou quelque chose en ville ou tu es à l'hôtel toi aussi ?

Elle essaya de changer de sujet comme il pouvait et demanda la première chose qui lui passa par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:41

- Je vis avec mon père et ma soeur, dans une maison, comme a peut près tout les familles et toi ma petite Aoi?

Yuri lui sourit doucement et se décide enfin a enlevé sa main de la joue de la jeune femme tout en souraint .
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:45

Yuri avait la chance de vivre avec sa famille, alors qu'Aoi était à présent loin de la sienne.

- Moi je suis à l'hôtel pour le moment. Je suis arrivé ce matin alors j'ai pas d'appartement ni rien. Toute ma famille vit à Aichi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:54

-Ah gomen...

Yuri se sentait mal pour la jeune femme.

-Ano~... je sais que c'est assez maladroit... mais pourquoi ne viendrais-tu pas chez moi...quelque temps... le temps de trouvé un logis. Et puis ça sera mieux que de payé une fortune...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:57

La brunette regarda Yuri, surprise de sa proposition.

- Honto ? Tu m'hébergerais ? Mais je ne veux pas déranger ta famille.

Aoi était quand même un peu gêné même si cette proposition la rapprocherait plus du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )   Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy ) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en compagnie de deux jolie demoiselles ( Yuri, Aoi & Suzy )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]
» Promenade °R/Y°
» Un jolie son de jalousie ( Ryosuke & Yuto )
» Une promenade. °Daiki/Kei°
» Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Lac-
Sauter vers: