| Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 21:02 | |
| -Alors je rentre avec toi, je n'irait pas la voir sans toi, voilà c'est décidé! | |
|
| |
Yuto Nakajima Yoshizawa Star montante
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 21:05 | |
| _Ryosuke .. je vais bien ne t'en fait pas !
Yuto caresse tendrement la joue de Ryosuke avant de lui tourner le dos et commence à avancer. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 21:07 | |
| Ryosuke avait un drole de sensation, il courut au près de Yuto et lui pris la main.
- Là où tu vas j'irais. | |
|
| |
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 21:10 | |
| Yuto rit légèrement et se dirige vers l'entrer de l'hôpital.
_Jusqu'à que tu te lasse de moi ^^ | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 21:12 | |
| -Mais nan t'en fais pas! *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 21:14 | |
| Yuto s'arrête au porte et enlève sa main de celle de Ryosuke et lui sourit tendrement.
_C'est ici qu'on se quitte ! Va la voir je sais que tu en meurt d'envie ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 21:16 | |
| -Yuto cherche pas je resterai avec toi, c'est moi qui décide ce que je fais de ma vie, alors chut >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 21:20 | |
| _Je ne pourrais pas entrer Ryosuke .. et je sais que tu veux voir la femme que tu aime ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 21:22 | |
| - J'irai plus tard avec toi quand tu te sentira près. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 21:26 | |
| _Je n'irais pas ..
Yuto regarde Ryosuke, puis tourne dos et repart vert le mur où il été. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 21:27 | |
| Ryosuke se mis à côté de Yuto et posa sa tête contre celui ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 21:30 | |
| _Pourquoi tu ne veut pas aller sans moi .. ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 21:40 | |
| -pare que j’ai toujours besoin de toi à mes côtés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 21:44 | |
| Yuto sourit tendrement et se met devant lui et le regarde intensément.
_Je suis sur que tu n'a pas besoin de moi ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 21:54 | |
| -Yuto... je n'irai pas sans toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 21:56 | |
| Yuto lui ébouriffe les cheveux tendrement et lui fait un grand sourire.
_Tête de mule va ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 21:58 | |
| - Et j'assume.
Ryosuke se jette dans les bras de son meilleur ami, il ne savait pas pourquoi mais il en avait besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 22:01 | |
| Yuto rit d'un rire doux et réconfortant, il referme ses bars sur Ryosuke.
_Que ferais tu si tu ne m'avait pas connu ? La même chose que maintenant ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 22:04 | |
| - Je te connais et j'en suis plus que content, mon Yuto d'amour.
Ryosuke était bien et ne voulait pas bouger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 22:05 | |
| Yuto sourit tristement, il souffrait mais se reprend et fit un petit sourire.
_Et si je disparaissais .. ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 22:09 | |
| - Je ne le supporterai pas Yuto... vraiment je ne pourrai pas le supporter..
Ryosuke le regarde les larmes aux yeux en pensant à cette idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 22:12 | |
| Yuto le regarde tendrement, il prend le visage de Ryosuke en coupe et lui sourit doucement.
_Pour l'instant je là, alors ne t'en fait pas ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 22:14 | |
| -Y'a pas le pour l'instant qui tienne Yuto, tu restes avec moi pour toujours, je pourrais pas m'en remettre si tu disparaissait, dit-il toujours les larmes aux yeux. | |
|
| |
Kazuya Kamenashi Star montante
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 22:17 | |
| Yuto lui sourit attendrit.
_Alors je serais là ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 22:18 | |
| Ryosuke serra un peu plus fort son meilleur dans ses bras.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) | |
| |
|
| |
| Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) | |
|