| Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuto Nakajima Yoshizawa Star montante
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 22:21 | |
| Yuto avait un air torturé mais sert lui aussi son meilleur ami. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 22:32 | |
| Du côté des autres Tegoshi avait été voir sa p'tite princesse, puis ensuite laissa la place à Kazuya, il avait bien remarquer que celui là avait besoin de la voir bien plus que n'importe qui. | |
|
| |
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 22:34 | |
| Masuda se rapproche de Tegoshi et lui caresse le visage tendrement.
_Hey mon amour .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 22:35 | |
| Tegoshi lui sourit faiblement, il avait mal de voir sa p'tite princesse comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 22:37 | |
| Masuda était triste lui aussi pour sa grande soeur de coeur mais ne le montre pas, il s'assoit sur une chaise de la salle d'attente, il réfléchissait. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 22:42 | |
| _Ce n'est rien mon amour, je comprend ne t'en fait pas !
Masuda lui sourit faiblement. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Dim 30 Oct - 10:23 | |
| Masuda lui fait un petit sourire réconfortant.
_Ne t'en fait pas ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Dim 30 Oct - 14:11 | |
| Tegoshi prit la main de Masuda et la caresse tendrement. Puis dépose un baiser sur les lèvres de son petit ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Dim 30 Oct - 14:16 | |
| Masuda répond au baiser puis se sépare.
_Tegoshi .. je vais aller me chercher un truc à manger tu veux quelque chose ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Dim 30 Oct - 14:20 | |
| - Nan... j'ai pas très faim, dit-il en lui sourit tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Dim 30 Oct - 14:22 | |
| _Bien, j'y vais ..
Masuda se lève et se dirige vers un distributeur. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Dim 30 Oct - 14:28 | |
| Tegoshi le suis, il pouvait sembler être collant, mais il ne voulait pas être seul loin de celui qu'il aime. | |
|
| |
Kazuya Kamenashi Star montante
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Dim 30 Oct - 14:31 | |
| Masuda sourit tendrement et lui tend sa main. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Dim 30 Oct - 14:32 | |
| Tegoshi poussa sa tête sur l'épaule de son bien-aimé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Dim 30 Oct - 14:37 | |
| Masuda regarde les gâteau et ne savais pas quoi choisir. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Dim 30 Oct - 14:38 | |
| - Oulala toi et tes gâteaux c'est tout une histoire (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Dim 30 Oct - 14:42 | |
| _Bah quoi faut que je sois sur de mes choix >.>
Masuda sourit amusé, puis choisi un gâteau. Kazuya tenait toujours la main d'Hitomi tendrement, il la regardait doucement. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Dim 30 Oct - 14:45 | |
| - Mais oui mon amour, dit Tegoshi amuser.
Hitomi avait un masque se le visage pour sa respiration. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Dim 30 Oct - 14:46 | |
| Kazuya lui dit des mot doux et rassurant, il lui caresse tendrement les cheveux comme il avait l'habitude de faire. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Dim 30 Oct - 14:54 | |
| Hitomi avait toujours les yeux fermer, plonger dans un coma profond. Une infirmière venait quelque fois vérifié la tension d'Hitomi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Dim 30 Oct - 14:56 | |
| Kazuya n'aimait pas la voir comme ça, il voulait tellement la voir comme à son habitude, il voulait la serrer dans ses bras, l'embrasser. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Dim 30 Oct - 14:59 | |
| L'infirmière regarde Kazuya tout en prenant la tension d'Hitomi.
-Vous êtes son petit ami? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Dim 30 Oct - 15:02 | |
| _Non .. son meilleur ami ..
°Je vais pas lui dire oui alors que y'a Jin ..° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) | |
| |
|
| |
| Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) | |
|