| Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuto Nakajima Yoshizawa Star montante
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 19:51 | |
| Kazuya le regarde avec haine.
_Comment ça des problème de santé ? Vous vous foutez de ma gueule ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 19:53 | |
| -Monsieur calmez vous nous faisons de notre mieux pour qu'il n'y ai pas de complication.
Tegoshi pris la main de masuda et la sert. | |
|
| |
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 19:54 | |
| Masuda sert lui aussi la main de Tegoshi et la lui caresse tendrement, Kazuya se calme légèrement. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 20:01 | |
| - Nous vous contacterons au moindre problème.
Puis le médecin partit, Ryosuke énervé dit.
- Putain mais il se fous de notre gueule là?! Enfoiré de médecin!
Tegoshi avait peur et se réfugie dans les bras de Masuda. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 20:05 | |
| Masuda le sert dans ses bras, il regarde partout mais ne trouve pas la personne.
_Dîtes, vous savez où est Yuto, ça à du lui faire un choque le pauvre .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 20:08 | |
| Tegoshi sert un peu plus fort Masuda.
- Il est partit dehors, comme Rika et Jin. dit Tegoshi - J-je vais le rejoindre dit Ryosuke. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 20:12 | |
| Yuto était appuyer contre un mur, il réfléchissait à se que lui avait dit Tegoshi, il était perdu, en plus il re voyer la scène ou Hitomi se faisait écrasé devant lui .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 20:14 | |
| Ryosuke sortit en courant pour retrouver Yuto, et il se place devant celui ci et le pris dans ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 20:17 | |
| Yuto était étonné mais ressert l'étreinte, Ryosuke avait besoin de réconfort, la femme qu'il aimait était dans une chambre d'hôpital entre la vie et la mort .. même si ça lui faisait souffrir, il ferait tout pour lui. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 20:20 | |
| Ryosuke ne savait pas ce que ressent son meilleur ami, mais il a vécut un épisode traumatisant, alors il lui dit.
- Yuto... confie toi... raconte moi ce que tu vis... je suis là, pour toujours ne t'inquiète pas. dit-il en serrant un peu plus fort son meilleur ami dans ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 20:26 | |
| Yuto le regarde doucement et lui sourit légèrement.
_Ne t'en fait pas pour moi mais plutôt pour toi ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 20:28 | |
| - Y'a pas de moi qui tienne, je restes fort, Yuto c'est vraiment dur pour toi, alors s'il te plait confie toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 20:31 | |
| _Ryosuke s'il te plait .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 20:34 | |
| - Non Yuto ça ne marche pas avec moi...
Les visites pour aller voir Hitomi avait reprit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 20:36 | |
| _Va voir Hitomi au lieu de t'en faire pour moi !
Yuto lui sourit légèrement. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 20:38 | |
| - Je m'en fais aussi pour toi Yuto... t'es mon meilleur ami et je...
Ryosuke détourne le regard et rougit.
- Je tiens à toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 20:40 | |
| Yuto sourit, il ne devait pas craquer, il allait rester fort.
_Moi aussi je tien à toi mais toi retourne à l'intérieur et va voir Hitomi ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 20:44 | |
| -A-alors viens avec moi, j’aime pas te savoir tout seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 20:46 | |
| | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 20:48 | |
| -Pourquoi? Yuto dit moi s'il te plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 20:51 | |
| _Je peux pas la voir .. mais toi vas-y, je sais que tu veux la voir ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 20:54 | |
| - Y-Yuto, mais qu'est ce que tu raconte pourquoi tu ne veux pas la voir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 20:56 | |
| _Je ne peux vraiment pas Ryosuke .. mais tu peux y'aller toi ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 20:58 | |
| Ryosuke lui pris tendrement la main.
- Je n'irait pas je vais rester avec toi. | |
|
| |
Kazuya Kamenashi Star montante
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 21:00 | |
| Yuto lui sourit tendrement et lui sert un peu avant dégager sa main.
_Ryosuke vas-y je sais que tu veux la voir, de toute façon je vais rentrer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) | |
| |
|
| |
| Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) | |
|