| Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuto Nakajima Yoshizawa Star montante
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Ven 28 Oct - 22:23 | |
| Yuto le regarde puis sourit légèrement.
_Je .. merci Tegoshi-Sempei .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Ven 28 Oct - 22:25 | |
| - Ne t'en fait pas, et puis elle ira mieux, c'est pas maintenant elle va nous quittez et finir de nous faire chier pour un rien dit-il en souriant.
Ryosuke sourit faiblement à son sempei préféré, il savait que Tegoshi trouverai les mots pour remonter le morale des troupe. | |
|
| |
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Ven 28 Oct - 22:28 | |
| Yuto sourit aussi, Rika s'enlève des bras de son meilleur ami et se dirige vers Kazuya.
_Passe moi tes cigarette s'il te plait .. j'ai besoin de m'en griller une .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Ven 28 Oct - 22:31 | |
| Jin regarde Rika surprise, comme tout le monde. Puis le médecin appelai Jin pour lui dire qu'il pouvait aller voir sa fiancé dans sa chambre. Jin entra dans las salle et la vie là allonger sur se lit, avec pleins de fils brancher à elle. | |
|
| |
Kazuya Kamenashi Star montante
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Ven 28 Oct - 22:34 | |
| Kazuya regarde Rika étonné.
_Quoi mais tu ne fume pas .. _Je m'en fou j'en ai vraiment besoin .. s'il te plait Kame .. _Euh .. je ..
Rika ne lui laisse pas le temps de répondre qu'elle lui avait prit son paquet et son briquer avant de sortir en fumer une. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Ven 28 Oct - 22:36 | |
| Pendant plus d'une demi heure Jin pleurai près de sa compagne lui tenant la main, puis il sortit de la chambre le regard vide, puis il proposait à Kazuya d'aller la voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Ven 28 Oct - 22:38 | |
| Kazuya se lève et remercie Jin avant d'y aller, il voulait à tout pris la voir, dehors Rika elle prit une cigarette et fume sa deuxième cigarette, Masuda caresse la cuisse de Tegoshi tendrement. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Ven 28 Oct - 22:43 | |
| Tegoshi se sentait moins stresse quand Masuda l'apaisai, juste ses caresses plus faisait un bien fous. Jin partit rejoindre Rika dehors. Hitomi était elle toujours endormit, tant de cable brancher sur elle, sa jambe dans la platre, un bandage autour de la tête. On pouvait entendre le bip continuel de la machine placer à côté d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Ven 28 Oct - 22:45 | |
| Kazuya prend la main d'Hitomi tendrement, il pleure silencieusement en la regardant, il lui didaita quel point il l'aimer et qu'elle devait se réveiller pour leurs enfant, pour lui et leurs amis. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Ven 28 Oct - 22:49 | |
| On pouvait vois le petit ventre arrondie d'Hitomi cela ne se voyait que très peu mais on pouvait se douter, dans 5 mois elle devrait accoucher. Allait elle se réveiller seul dieu le savais, personne ne voulait imaginer qu'on la débranche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Ven 28 Oct - 22:54 | |
| Kazuya voyant le ventre arrondit d'Hitomi sourit tendrement mais tristement
_Je t'en pris Hitomi réveille toi .. pense au bébé .. à moi .. et Yuto qui ta vu te faire écrasé .. je t'aime tellement, je t'en pris lève toi .. si tu ne te réveille pas qu'est-ce que je ferais sans toi ? J'ai trop besoin de toi pour vivre .. tu es ma vie .. mon oxygène ..
Kazuya serrait la main d'Hitomi, dehors Hitomi entame sa troisième cigarette, elle n'en puvait plus elle pleurait à chaude larmes. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Ven 28 Oct - 22:57 | |
| Jin prit la cigarette de main de Rika écrassa et la pris dans ses bras.
-Calme toi ma princesse... Ne t'inquiète pas elle est forte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Ven 28 Oct - 22:58 | |
| Rika voit la cigarette écrasé se laissant prendre dans les bras de Jin.
_Hey ma cigarette .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Ven 28 Oct - 23:01 | |
| -Arrête de faire la conne Rika...Qu'est ce qu'elle dira si elle te vois comme ça, tu serais fière§? Non je ne crois pas s'il te plait ne fait pas de connerie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Ven 28 Oct - 23:03 | |
| _Tu aurais pu me laisser finir ma troisième clopes quand même, ça coûte chère ..
Rika sert Jin contre elle, elle avait mal pour sa meilleure amie. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Ven 28 Oct - 23:05 | |
| - Je m'en fous te pourris pas la santé comme Hitomi, Kazuya et moi.
Jin la serra dans ses bras comme pour la protéger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 10:48 | |
| _Bah .. ça n'a pas d’importance ..
Rika colle son front sur le torse de Jin et avec ses mains sert le haut de celui-ci. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 16:38 | |
| -Eh princesse... reprends toi... ce n'est pas le moment de sombrer... Rika.... je sais que c'est dur, que c'est ta meilleure amie,je comprends ce que tu ressent c'est ma fiancée, je l'aime plus que tout au monde, oui j'ai peur, peur de me dire qu'elle ne se réveillera peut être jamais, mais je lui faits confiance je sais qu'elle ne nous laissera pas alors s'il te plait reprends...fait le pour ta meilleure amie..
Jin caresse doucement le dos pour l’apaiser. Pendant ce temps dans la chambre d'Hitomi, qui était toujours inconsciente, la chambre avait un atmosphère sombre, une infirmière arriva pour lui chambre la poche de morphine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 16:55 | |
| Rika regarde son meilleur ami et lui caresse la joue tendrement, il avait plus de besoin de réconfort qu'elle, elle baisse la tête.
_Tu a raison ..
Kazuya qui regardait toujours Hitomi, lui sert la main de plus en plus, il voulait qu'elle se réveille, de n'importes quelles façons mais il fallait qu'elle se réveille.
_Hitomi je t'en pris .. réveille toi, sert moi la main, bouge .. je sais pas fait otut ce que tu veux mais donne moi un signe de vie .. je t'aime mon amour ! S'il te plait réveille toi mon coeur .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 17:03 | |
| Jin serra un peu plus fort sa meilleure amie dans ses bras. Hitomi toujours plonger dans un coma profond, aucune réaction de sa part. L'infirmière sourit et dit.
- Yoshizawa-San se réveillera, ne vous en faîtes pas, elle a l'air d'être une fille bien et forte alors il n'y a aucun doute.
Puis elle partit. En laissant Kazuya et Hitomi seule dans cette chambre lugubre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 17:07 | |
| Kazuya regarde la femme qu'il aime, il n'aimait pas la voir comme ça, Rika elle lève la tête vers son meilleur ami et lui embrasse la joue, Masuda pose sa tête contre le dos de Tegohi et Yuto va voir Yuri et lui pose la main sur son épaule. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 17:12 | |
| Tegoshi pris la main libre de Masuda et la caresse doucement. Puis lui dit qu'il avait besoin de rester seul un moment, il fit un baiser au coin de lèvre de Masuda et partit un peu plus loin. Yuri regarde Yuto les larmes aux yeux il restai fort comme Hitomi lui avait appris tout comme Ryosuke et Yuya. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 17:21 | |
| Masuda se lève à son tours, il avait besoin de marcher, sans faire attention ou il marchait, il voit le numéro de chambre d'Hitomi et voit la porte entre ouverte, il regarde et voit Kazuya tenir la main d'Hitomi.
_Hitomi, je t'aime .. réveille toi mon amour .. pense à notre enfant ma belle .. j'ai besoin de toi pour vivre sans toi je ne suis rien .. s'il te plait ..
Masuda qui avait tout entendu fut étonné. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 17:29 | |
| Ryosuke lui se faisait consoler part Yuri et Yuto. Du côté de Tegoshi lui reste seul, il repensait à l'état de son ex petite amie. Du côté d'Hitomi rien, elle ne bougeai toujours pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) Sam 29 Oct - 17:40 | |
| Yuto était un peu jaloux de Yuri, depuis qu'il connaissait ses sentiments il avait du mal quand un autres que lui l'approcher, il était triste et ça se voyait, triste pour Hitomi, torturé par ses sentiments envers Ryosuke, il n'en pouvait plus. Masuda rentre doucement dans la chambre et ferme la porte délicatement, il se dirige vers son ami, et lui met la main sur son épaule.
_Kazuya .. Hitomi ce n'est pas de Jin qu'elle est enceinte mais se toi, ne ?
Kazuya le regarde étonné et baisse la tête.
_Non .. mais comment tu sais .. ? _La porte était entre ouverte et je t'ai entendu ..
Kazuya le coupe et le regarde suppliant.
_Je t'en pris ne dit rien à personne .. je .. _Je ne dirais rien, ne t'en fait pas .. moi du moment qu'Hitomi est heureuse ça me va .. mais comment va tu faire pour Rika et Jin ? _J'en sais rien .. on c'été dit avec Hitmi que l'on devrait entendre avant de leurs dire ..
Masuda ne dit rien, Kazuya n'en pouvait plus, les larmes commençait à coulait, Masuda le prend doucement dans ses bras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) | |
| |
|
| |
| Une vie pourra-elle être sauver? ( les gens ) | |
|